Pb disque dur après transport

Fermé
justin14 Messages postés 107 Date d'inscription lundi 3 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2017 - 13 août 2011 à 10:30
justin14 Messages postés 107 Date d'inscription lundi 3 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2017 - 14 août 2011 à 19:37
Bonjour,

Voila je me suis aperçu que quand je transporté mon ordi portable (toshiba sattelite) éteint et que je le penché pour le mettre dans un sac(il n'est plus à l'horizontale), après redémarrage j'avais un écran noir avec écris en blanc genre invite de commande : à peu près "nous devons effectuer une vérification des fichiers du disque."
je peu la passer en appuyant sur une touche avant un compte à rebours mais dans ce cas la je pers par exemple mes paramètre navigateur web et les extension que j'avais installé (sur google chrome).
le souci c'est que ça dure au moins une heure quand je le fait.

J'ai lu sur internet que "Les disques durs ont la tête de lecture/écriture bloquée lorsqu'ils sont éteints donc tu peux le transporter de la façon qui t'arranges le mieux."

Donc voila je ne comprend pas pourquoi ce souci ce pose.

Merci d'avance pour votre réponse.
A voir également:

1 réponse

justin14 Messages postés 107 Date d'inscription lundi 3 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2017 1
14 août 2011 à 19:37
dsl mais un petit up :S
0