Question sur mon pc hp pavillion p6721fr

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

j ai acheter récemment un pc du processeur Intel Core i5 carte mère MSI 2A9C 1.1 carte graphique NVIDIA GeForce 405 mémoire vive 6 go voila d abord es ce que cette équipement est bien ? je voudrai changer ma carte graphique car lagues jeux récents la quel choisir ?sont t elle toute compatibles? comment les comparé (pour savoir quel est la plus puissante)? est il possible de changer des composants dans mon pc? Peut on envisager de changer la coque est en mettre une gammer en mettant les pièces dans la nouvelles?
Merci

1 réponse

Salut

Si c'était pour changer la moitié des composants, pourquoi as-tu pris un Pc de marque vraiment typé bureautique avec une carte-graphique aussi merdique au lieu de prendre un Pc assemblé avec un boitier qui te convienne, dont tu peux choisir les composants adaptés à ton utilisation et avec lequel tu ne perdras pas la garantie au moindre remplacement de pièce??

Et ne viens pas parler de prix, de toutes façons, ça t'aura couté plus cher si tu changes la carte-graphique, le boitier et très probablement l'alimentation parce que celle d'origine sera incapable d'alimenter une carte-graphique valable.
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
14296
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2017
1 110
Un i5 650... L'arnaque classique. Je présume que les 6 Go, c'est trois barrettes de 2 Go en plus ?

Donc c'est un Dual Core + HT pas top. Moins bon que le Phenom II X4 955. Ben, à 250 €, CX500 + HD6870. Pas besoin de plus. Les 6950 et 560 Ti, c'est bien, mais mieux avec un Quad...

"Comment on reconnait un bonne carte au plus le chiffre en Mo est élevé?"

Erreur du débutant. C'est au GPU qu'on reconnait que la carte est bonne ou pas.
Je n'aurais pas dit mieux, alimentation Corsair CX 500 V2 à +/- 50€ et carte-graphique ATI/AMD HD 6770 à +/- 120€, voir une HD 6870 à +/- 185-190€ sauf erreur.
Profil bloqué
merci mais vous dite soit voir une HD 6870 à +/- 185-190€ "sauf erreur" . donc elle est compatible avec mon pc? mais sinon un carte graphique se choisi avec l alimentation pour savoir si elle compatible avec son pc car sur les carte que tu ma donné il n y a pas de alimentation minimum
Messages postés
14296
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2017
1 110
T'inquiète pas, on sait ce qu'on fait.

Le "sauf erreur" serait plutôt voir si la carte n'est pas trop grosse pour rentrer, des trucs comme ça.
Utilisateur anonyme
Heu, dans le cas présent "sauf erreur" c'était pour le prix de la HD 6870, j'étais pas sûr du 185-190€ ^^