Comment m'y prendre ?

Fermé
Gugus - 13 août 2011 à 10:28
HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription jeudi 2 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 31 juillet 2016 - 13 août 2011 à 16:51
Bonjour à tous,

Je vient pour vous annoncer une grande nouvelle : je souhaite à nouveau me remettre dans la programmation ! ( je n'en suis pas vraiment sortit mais bon, c'est comme ça !).
J'ai beaucoup cherché des cours, des sites....sans résultats.
Je vient vous demander conseil pour apprendre la programmation sur Mac et sur iPhone ( je pense plus au c++ et au c , je souhaiterais travailler dans l'armée comme programmateur etc...) Je ne souhaite pas du tout me remettre au site du zéro qui est très incomplet et qui fait ( on va dire ) trop de "bla bla" . Cette communauté est bien faite mais bon...
Je ne sais plus comment m'y prendre, beaucoup de gens apprennent sans avoir fait d'études particulières et se débrouillent très bien ! Après tout, pourquoi pas moi ???
Comment faire, par ou commencer et avec qui ( quoi, comment, qui et pourquoi, plus généralement !)
J'attend vos réponses très rapidement et je suis désolé si j'ai fait des fautes qui pourraient gêner quelqu'un ...

Gugus

2 réponses

Guitsi Messages postés 205 Date d'inscription vendredi 12 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2013 47
13 août 2011 à 10:50
Il y a de très bon tutoriels sur developpez.net
0
Merci mais c'est plus une documentation que des cours !
0
HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription jeudi 2 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 31 juillet 2016 1 608
13 août 2011 à 16:51
Pourtant c'est complet et ça va à l'essentiel.

Regarde ici par exemple :

https://c.developpez.com/cours/
0