Pc portable perdu

sonia08 Messages postés 134 Statut Membre -  
Kinavira Messages postés 689 Statut Membre -
Bonjour,

depuis quelques jours j'ai perdu mon pc portable suite vole, ma question est-il possible d'attaquer ce voleur s'il utilise ce pc pour connecter internet?

merci d'avance.

1 réponse

Kinavira Messages postés 689 Statut Membre 187

Hello !

Je pense (j'ai bien dit "JE PENSE" donc je peux me tromper ) que tu dois porter plainte contre x pour le vol de ton ordinateur, puis, le signaler à ton assurance si éventuellement tu as une assurance contre le vol du contenu privé de ton auto/maison/campingcar/caravane ( bref là ou tu te trouvais).

GL HF !
0

Encore je suis re-pas sur mais si tu te fais voler ton ordi dans un vehicule et que ton assureur ne t'as pas proposé l'assurance du contenu privé ( j'ai bien dit PROPOSÉ et non VENDU ) tu peux te retourner contre ton assureur ... Mais ce détail est a confirmer par un professionnel de la législation et de l'assurance Française.
0
sonia08 Messages postés 134 Statut Membre

merci pour votre réponse, j'ai déjà porter plainte , mais malheureusement j'ai pas d'assurance contre le vol.
0
sonia08 Messages postés 134 Statut Membre

est il possible de le trouver par son adresse mac si le voleur connecte internet?
0

Hello !

Si tu connais l'adresse ip mac de ton ordinateur, ça doit être faisable, si tu la connais, essaye ce site : https://www.ip-adress.com/ip-address/lookup Tu pourra trouver précisement ou est connecter ton pc ...
Sans garantie.

GL HF !
0