Webcam: périphérique USB cam non reconnu
marie
-
marie -
marie -
Bonjour,
ma webcam ne fontionne plus et sur msn j ai un écran gris lorsque je rentre dans youcam un message me dit ne pas reconnaitre le périphérique usb cam que puis je faire pour que cela fonctionne
ma webcam ne fontionne plus et sur msn j ai un écran gris lorsque je rentre dans youcam un message me dit ne pas reconnaitre le périphérique usb cam que puis je faire pour que cela fonctionne
A voir également:
- Webcam: périphérique USB cam non reconnu
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Webcam toy - Télécharger - TV & Vidéo
2 réponses
Quel est la marque et le modele de ta webcam ?
marie
un compaq intel pentium dual T3200 il me semble avec webcam intégrée
js_theking
Messages postés
229
Membre
Dernière intervention
29
C'est ton processeur ! Quel est ton modele de laptop ? C'est normalement écrit sur le dessus de l'ordinateur.
marie
jc est un ordi portable intel pentium dual core sous vista mais je n en sais pas plus n etant douée en informatique
js_theking
Messages postés
229
Membre
Dernière intervention
29
Il existe des milliers de modèle de portable à base intel roulant sur vista, je ne peux pas t'aider sans connaitre le modele du tien.
marie
c est un ordinateur portable compaq processeur intel pentium core dual T3200 cela peut il t aider a m e répondre merci d avance c est tres gentil de ta part
Non sa ne m'aide pas mais j'ai trouver une solution. Va sur ce site : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Suis les instructions pour scanner ton matériel. C'est vraiment très facile et rapide. Tu auras une liste ensuite de tout le matériel que ton ordinateur possède (carte graphique, processeur, carte son et réseau, webcam etc).
Trouve ta webcam dans la liste et télecharge le pilote recommandé par le site. Si tu n'est pas capable, fais seulement un copier/coller ici de la liste.
Suis les instructions pour scanner ton matériel. C'est vraiment très facile et rapide. Tu auras une liste ensuite de tout le matériel que ton ordinateur possède (carte graphique, processeur, carte son et réseau, webcam etc).
Trouve ta webcam dans la liste et télecharge le pilote recommandé par le site. Si tu n'est pas capable, fais seulement un copier/coller ici de la liste.