Partage de connexion ADSL
Matadore.Sifo
Messages postés
7
Statut
Membre
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Je viens de lire le sujet de création d'un réseau Ad hoc entre 2 pc, je l'ai créer dans mes deux pc, (les deux ont un système d'exploitation XP), le réseau est configuré et connecté, mais, quand je veux partager ma connexion ADSL avec le deuxième pc, il n'affiche pas la page, comme si il n'y a pas de connexion partagée. je vous demande de bien vouloir m'aider pour se connecter des deux pc sans aucun problème et merci d'avance.
Je viens de lire le sujet de création d'un réseau Ad hoc entre 2 pc, je l'ai créer dans mes deux pc, (les deux ont un système d'exploitation XP), le réseau est configuré et connecté, mais, quand je veux partager ma connexion ADSL avec le deuxième pc, il n'affiche pas la page, comme si il n'y a pas de connexion partagée. je vous demande de bien vouloir m'aider pour se connecter des deux pc sans aucun problème et merci d'avance.
A voir également:
- Partage de connexion ADSL
- Gmail connexion - Guide
- Partage de photos - Guide
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- Chromecast connexion - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
4 réponses
vois aussi ceci si ta connexion ad hoc est correcte.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.