Problème synchronisation iphone sur itunes

Fermé
Seb dudu - 13 août 2011 à 03:27
js_theking Messages postés 229 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2011 - 13 août 2011 à 06:56
Bonjour,

Je viens d'acheter un nouveau imac et lorsque que j'ai branché mon iphone 4, il m'a demandé si je voulais télécharger une mise à jour : j'ai refuser afin de ne pas perdre mon contenu et j'ai fait une synchronisation.
Malgré cela aucune application, photos vidéos ou musique n 'apparait sur Itunes.
Je suis allé dans résumé et j'ai coché synchronisé mes contacts : mais itunes a synchronisé mon iphone avec les contacts de itunes (c a dire aucun). résultat j'ai perdu tout mes contacts.
Je n'y comprend plus rien.
Je voudrais juste synchronisé le contenu de mon iphone avec itunes du nouvel ordi.

Merci de votre aide



A voir également:

1 réponse

js_theking Messages postés 229 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2011 29
13 août 2011 à 06:56
Synchroniser = efface le contenu du iPhone pour le remplacer par celui de iTunes.
Sauvegarder = transfert ton contenu du iPhone à iTunes.

Donc avant de faire la mise à jour tu dois sauvegarder et transferer tes achats à l'aide de iTunes. Cependant, iTunes le fait automatiquement lors d'une mise à jour.
0