Pc redémarre en boucle
Gameover
-
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je poste cet article car je n'ai pas trouvé de solution à mon problème... En effet, mon ordinateur ne fait que redémarrer en boucle! Lorsque je l'allume, il charge normalement et arrive sur la page lors d'un arrêt non-planifié. Je peux choisir n'importe quel mode, il charge un moment, bloque, l'écran s'éteint et se rallume sur la page de démarrage, pour revenir sur la page d'arrêt non-planifié. J'ai essayé tous les modes possibles, rien à faire. J'ai également essayé de mettre le cd d'installation, mais la page bleue apparait au bout d'un moment ("un problème a été détecté...") Que dois-je faire? :(
Merci!
Je poste cet article car je n'ai pas trouvé de solution à mon problème... En effet, mon ordinateur ne fait que redémarrer en boucle! Lorsque je l'allume, il charge normalement et arrive sur la page lors d'un arrêt non-planifié. Je peux choisir n'importe quel mode, il charge un moment, bloque, l'écran s'éteint et se rallume sur la page de démarrage, pour revenir sur la page d'arrêt non-planifié. J'ai essayé tous les modes possibles, rien à faire. J'ai également essayé de mettre le cd d'installation, mais la page bleue apparait au bout d'un moment ("un problème a été détecté...") Que dois-je faire? :(
Merci!
A voir également:
- Pc redémarre en boucle
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
3 réponses
Le problème est que lorsque je met le DVD d'installation, il charge "Windows is loading files" et lorsque le chargement se termine, survient une page bleu avec le message d'erreur :
*** STOP: 0x0000C1F5 (0xC01A000A, 0x84C84000, 0x00000000, 0x00000000)
Je ne peux donc pas suivre la démarche de réparation sur le DVD ...
*** STOP: 0x0000C1F5 (0xC01A000A, 0x84C84000, 0x00000000, 0x00000000)
Je ne peux donc pas suivre la démarche de réparation sur le DVD ...