Pc redémarre en boucle

Gameover -  
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je poste cet article car je n'ai pas trouvé de solution à mon problème... En effet, mon ordinateur ne fait que redémarrer en boucle! Lorsque je l'allume, il charge normalement et arrive sur la page lors d'un arrêt non-planifié. Je peux choisir n'importe quel mode, il charge un moment, bloque, l'écran s'éteint et se rallume sur la page de démarrage, pour revenir sur la page d'arrêt non-planifié. J'ai essayé tous les modes possibles, rien à faire. J'ai également essayé de mettre le cd d'installation, mais la page bleue apparait au bout d'un moment ("un problème a été détecté...") Que dois-je faire? :(

Merci!
A voir également:

3 réponses

Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Pouvez-vous nous donner la marque de votre PC et avec quelle version il tourne aussi?
0
Gameover

Ils'agit d'un HP pavillon slimline, utilisé avec Windows Vista, édition familiale.
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Essayer d'appuyer sur la touche F11 au démarrage du PC et voir ce qu'il propose.
0
Gameover

La touche F11 ne fait rien, je retombe sur la page de récupération d'erreur Windows
0

Voir cela :

http://www.vista-xp.fr/forum/topic207.html
0
Gameover

Le problème est que lorsque je met le DVD d'installation, il charge "Windows is loading files" et lorsque le chargement se termine, survient une page bleu avec le message d'erreur :

*** STOP: 0x0000C1F5 (0xC01A000A, 0x84C84000, 0x00000000, 0x00000000)

Je ne peux donc pas suivre la démarche de réparation sur le DVD ...
0

Vous avez un périphérique branché sur le PC, comme une clé USB ou DD Externe etc...
0
Gameover

Actuellement il y a uniquement la clé de mon clavier sans fil..
0

Essayer d'insérer le CD que vous avez, puis le laisser fixer la réparation mais ne surtout pas réinstaller vista car vous perdriez une partie des données.
Donc, ni installer, ni réparer, juste quitter et enlever le cd et éteindre le PC, attendre un bon moment avant de le redémarrer.
0
Gameover

lorsque j'insère le CD, il charge les fichiers et immédiatement après m'envoie sur la page bleue "un problème a été détecté..." Il ne se passe rien d'autre, aucun choix à faire..
0

Un virus bloque peut-etre le démarrage du PC, et je vous conseille d'aller sur le forum Virus/Sécurité sur cette meme page en haut dans la liste des forums, et exposez clairement votre problème.
0