A voir également:
- Pc pirater
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Whatsapp pc - Télécharger - Messagerie
- Double ecran pc - Guide
5 réponses
Pascattack
Messages postés
689
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2016
57
13 août 2011 à 02:52
13 août 2011 à 02:52
Bonjour,
Je croyais que c'etais une légende hurbaine que pour faire peur.
C'Est vrai?. As-tu vraiment vu qu'il te piratais ?
Je crois pas cela possible. Tu subirais un relentissement de ta connection internet ainsi que de ton pc. Quand tu soupconne qu'il te pirate. Essaie davoir acces à a ta webcam avec nimporte quelle logiciel. Fait ceci car l'image de ta webcam ne peut etre afficher qu'une seul place à fois. Si tu peut y acceder .. C'est qu'il te joue un mauvais tour. Je me trompe peut-etre mais je ne crois pas se virus véritable.
Je croyais que c'etais une légende hurbaine que pour faire peur.
C'Est vrai?. As-tu vraiment vu qu'il te piratais ?
Je crois pas cela possible. Tu subirais un relentissement de ta connection internet ainsi que de ton pc. Quand tu soupconne qu'il te pirate. Essaie davoir acces à a ta webcam avec nimporte quelle logiciel. Fait ceci car l'image de ta webcam ne peut etre afficher qu'une seul place à fois. Si tu peut y acceder .. C'est qu'il te joue un mauvais tour. Je me trompe peut-etre mais je ne crois pas se virus véritable.
Pascattack
Messages postés
689
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2016
57
13 août 2011 à 03:20
13 août 2011 à 03:20
Ben c quand il rame ENCORE plus... lol telement que tu peut pu rienfaire.. si sa arrive pas ... c'est que probablement qu'il te fait rien .... un virus dois contourner des sécuriter ( selon moi c'est un logiciel complex qui prend beaucoup de puissance ) alors si il est en fonction. tu devrais voir la difference
Pascattack
Messages postés
689
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2016
57
13 août 2011 à 06:59
13 août 2011 à 06:59
C'est lorsque ton pc ralenti encore que tu sais qu'il te pirate. Telement que tu ne peut pu rien y faire.
Si ca ne survient pas, c'est probablement parcequ'il ne te fait rien. Un virus dois contourner diverse sécurité et selon moi, c'est un logiciel complex qui prend beaucoup de puissance.
Alors si il est en fonction, tu devrais voir la différence.
Si ca ne survient pas, c'est probablement parcequ'il ne te fait rien. Un virus dois contourner diverse sécurité et selon moi, c'est un logiciel complex qui prend beaucoup de puissance.
Alors si il est en fonction, tu devrais voir la différence.
Utilisateur anonyme
13 août 2011 à 05:42
13 août 2011 à 05:42
vous pourriez pas ecrire en francais qu'on puisse vous lire ? merci !!!
Pascattack
Messages postés
689
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2016
57
13 août 2011 à 07:00
13 août 2011 à 07:00
Pour info, c'est bien du français, mais en abrégé. j'étais pressé :S
Pascattack
Messages postés
689
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2016
57
Modifié par Pascattack le 13/08/2011 à 08:38
Modifié par Pascattack le 13/08/2011 à 08:38
n'ambitionne pas quand meme -___-, j'aurais pu ne pas lui répondre, c'est vrai. Mais n'abuse pas de ton pouvoir de "contributeur". Je voulais aider, pas nuire, et c'étais lisible mon message. Il n'y avais que 3 - 4 mots abrégé.
non je ne c'est pas si il ma vraiment pirater car je ne c'est pas comment fair le souci est que je ne c'est pas quand il est sur mon pc car mon pc n'est pas tres rapide de base alors je ne le remarque pas spécialement quand il rame
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question