Logiciel d'amelioration des Pixels

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous et à toutes,
J'aurais aimé savoir sil existe un logiciel grand public qui amelior la resolution dune photo un peu dans le genre NCIS quand une photo est floue

Merci davance

A voir également:

3 réponses

rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 151

heu .....

entre fiction et réalité il y a une frontière ....
pense tu vraiment q un amas de 10 pixel de toutes les couleur te donnera en hd les forme généreuse de ta voisine que tu aura prix en photo de loin par tel portable ?

par ce que les pixel manquant le log peu pas les inventée dans ton sens ...

3
Utilisateur anonyme

Non constructif mon grand
Nul tas reponse
Dou tu sors que je cherche a faire de la HD avec un appareil photo de telephone?
Jai quelques photos belles mais un peu floues, je cherchais juste a les ameliorées
Alors avant de critiqué, faut faire fonctionner son cerveau, remuer sa langue 3 fois dans sa bouche
Merci
0
cecim Messages postés 3630 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   576

Bonjour,
non, les travaux réalisés par Abi et "le bleu" dans NCIS sont très au dessus de la réalité, de plus ces logiciels de traitement de l'image sont extrêmement coûteux, manipulés par des informaticiens uniquement dans des labo scientifiques.
1
Totor076

Ok super ta reponse Merci
0
ZaCh

photofiltre studio X
-1