Quel netbook?
Résolu
Balthiers93
Messages postés
107
Statut
Membre
-
Balthiers93 Messages postés 107 Statut Membre -
Balthiers93 Messages postés 107 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite m'acheter un netbook pour la fac juste avant la rentrée mais j'ignore lequel prendre. Mon bugdet est de 350/400 euros environ. Lequel me conseillez-vous?
Merci d'avance.
Je souhaite m'acheter un netbook pour la fac juste avant la rentrée mais j'ignore lequel prendre. Mon bugdet est de 350/400 euros environ. Lequel me conseillez-vous?
Merci d'avance.
A voir également:
- Quel netbook?
- Processeur netbook - Guide
- Netbook Optimizer - Télécharger - Optimisation
- Netbook samsung - Guide
- Netbook airis kira serie 1000 - Forum Windows
- Mint lent sur netbook Samsung n150 - Forum Linux / Unix
5 réponses
ce sera ton ordi principal, ou tu aura un autre ordi pour l'appart (et dans ce cas ce sera uniquement pour les cours)?
Non un ordinateur pour les cours, je compte l'utiliser à la fac le matin pour noter les cours puis sans l'apres-midi où je resterais sans doute en ville.
J'en ai pour l'instant repéré plusieurs:
- le ASUS 1015PN mais je trouve la ram un peu faible (seulement 1go)
- le HP Pavilion dm1-3231sf
- le Samsung NP-NC110-A07FR
- le Acer Aspire One AO722-C52kk
Donnez-moi votre avis svp ou indiquez moi d'autres produits si vous en connaissez des mieux!
Merci d'avance !
J'en ai pour l'instant repéré plusieurs:
- le ASUS 1015PN mais je trouve la ram un peu faible (seulement 1go)
- le HP Pavilion dm1-3231sf
- le Samsung NP-NC110-A07FR
- le Acer Aspire One AO722-C52kk
Donnez-moi votre avis svp ou indiquez moi d'autres produits si vous en connaissez des mieux!
Merci d'avance !
ah le hp est top, je peux te le certifier je l'ai moi meme, j'ai d'ailleurs laissé un comm la dessus sur la fnac:
http://www4.fnac.com/avis-HP-Pavilion-dm1-3130sf-11-6-LED-Noir/1p3528962#2
ma version est la meme mais avec un hdd de 500Go, c'est l'unique différence.
et mis à part le bruit, c'est un netbook très puissant (branché en hdmi a ma télé full hd, il décode du 1080p sans saccades, en mode économies d'énergies)
et pour le jeux si on monte pas trop les détails il permet de jouer à league of legends ou modern warfare à plus de 30fps si on monte pas trop les détails.
et l'écran en 1366*768 est très appréciable
pour le prix je recommande
http://www4.fnac.com/avis-HP-Pavilion-dm1-3130sf-11-6-LED-Noir/1p3528962#2
ma version est la meme mais avec un hdd de 500Go, c'est l'unique différence.
et mis à part le bruit, c'est un netbook très puissant (branché en hdmi a ma télé full hd, il décode du 1080p sans saccades, en mode économies d'énergies)
et pour le jeux si on monte pas trop les détails il permet de jouer à league of legends ou modern warfare à plus de 30fps si on monte pas trop les détails.
et l'écran en 1366*768 est très appréciable
pour le prix je recommande
Merci pour les infos geekosa, à propos du HP pavillon, il fait vraiment beaucoup de bruit et n'est-il pas trop grand à transporter? Sinon quel est le sony de ton 2° lien?
bin pour aller voir le sony, il faut cliquer sur un des magasins (c'est un lien du comaprateur de prix de clubic)
quand au bruit c'est pas issuportable tkt pas, surtout qu'il y a le logiciel coolsens qui te permet de réguler la vitesse de tes ventilos (tu peux les mettre assez fort quand ya un peu de bruit autour, et les laisser en mode silence quand c'est calme autour de toi par exemple)
quand au bruit c'est pas issuportable tkt pas, surtout qu'il y a le logiciel coolsens qui te permet de réguler la vitesse de tes ventilos (tu peux les mettre assez fort quand ya un peu de bruit autour, et les laisser en mode silence quand c'est calme autour de toi par exemple)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question