Alimenter système d'enceintes 2.1 par piles..
Alexis0304
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, comme le sujet l'indique j'aimerais savoir si il est possible d'alimenter un systeme d'enceintes 2.1 (2 hauts parleurs + un subwoofer) par piles ou par batterie pour le rendre nomade. Et si oui comment faire pour avoir une qualité d'écoute et une autonomie satisfaisante ?
Meri d'avance, au revoir.
Meri d'avance, au revoir.
A voir également:
- Alimenter système d'enceintes 2.1 par piles..
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Systeme binaire - Guide
- Comment refaire le système d'un ordinateur - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
1 réponse
Salut
Et si oui comment faire pour avoir une qualité d'écoute et une autonomie satisfaisante ? <= autonomie suffisante... Heu, une batterie de moto pour les 12V et l'autonomie... Pas très pratique hein...
En piles, déjà il faut 8 piles de 1.5V pour en faire 12... Pour l'autonomie, ben tu pries vu qu'il y a un amplificateur intégré dans les enceintes Pc et qu'en plus ce ne sont pas 2 HP mais 2 HP + un Sub...
Je crois bien que ton idée n'est pas très réalisable.
Et si oui comment faire pour avoir une qualité d'écoute et une autonomie satisfaisante ? <= autonomie suffisante... Heu, une batterie de moto pour les 12V et l'autonomie... Pas très pratique hein...
En piles, déjà il faut 8 piles de 1.5V pour en faire 12... Pour l'autonomie, ben tu pries vu qu'il y a un amplificateur intégré dans les enceintes Pc et qu'en plus ce ne sont pas 2 HP mais 2 HP + un Sub...
Je crois bien que ton idée n'est pas très réalisable.
Utilisateur anonyme
Ah oui, j'oubliais, au départ c'est du 220V non, il faudrait aussi modifier le transformateur intégré...