Macromédia flash

Fermé
loloelbello Messages postés 157 Date d'inscription mercredi 15 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2003 - 3 mars 2003 à 13:23
 Utilisateur anonyme - 3 mars 2003 à 16:20
Qui connait ce sacré "macromédia flash" depuis ma réinstall' de winxp chaque fois que je vais sur wanadoo, ce charmant logiciel s'inquiète de ma sécurité... ne s'agit-il pas d'un trompe l'oeil de Spyware en folie ?

C'est Net'ment mieux !!
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
3 mars 2003 à 15:47
ce charmant logiciel s'inquiète de ma sécurité

c'est à dire?

kinder.surprise,
le maton du matou
0
loloelbello Messages postés 157 Date d'inscription mercredi 15 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2003 4
3 mars 2003 à 15:59
Salut kinder.surprise, c'est ce que j'ai lu dans la fenêtre pop-up qui s'est ouverte sur la page d'acceuille de wanadoo."vous pouvez faire confiance à ce free, il assure la protection du site... "et blablabla!

C'est Net'ment mieux !!
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2003 à 16:04
à vue de groin je pense que le popup que tu dis c'est le certificat du player qui veut s'installer, rien de plus.

si tu veux, fais une capture d'image, compresse-là en gif et mets-là en ligne, mais je suis à peu près sûr.

kinder.surprise,
le maton du matou
0
loloelbello Messages postés 157 Date d'inscription mercredi 15 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2003 4
3 mars 2003 à 16:07
C'est bien possible cela ressemble bien à la définition que tu donnes mais... je me méfie malgré tout des spywares qui peuvent élirent domicile via ce charmant player.

C'est Net'ment mieux !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 mars 2003 à 16:20
ben voui mais là t'installes plus rien sur ta machine.

à ma connaissance, pas de spyware dans le flash player, et s'en priver c'est se priver de formidables créations en ligne....

mais bon c'est un choix. à ce compte vaut mieux passer à lynx (-;

kinder.surprise,
le maton du matou
0