Pb FMGC Wilco
Max005
-
desman360 Messages postés 203 Statut Membre -
desman360 Messages postés 203 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'achetter l'Add-On E-Jets de Wilco pour FSX, dans lequel on peut trouver les Embraer 170, 190, et 1000.
Cependant, j'ai un petit problème avec le FMC ...
Lorsque je clique sur "pos-ident" afin de lui faire connaitre ma position, il ne me propose pas l'aéroport ou je me trouve ...
Que je sois a Paris, Bordeaux ou Toulouse, il me propose toujours 2 positions :
- LAST POS
- GPS 1 POS
Mais pas de LFPO, LFBD ou LFBO :(
du coup, impossible de régler ORIGIN, et donc tout le plan de vol.
L'APU est bien allumé, et je ne commence a utiliser le FMC que quand l'IRS a fini d'initialiser toutes les commandes.
Comment faire ?
Merci
Je viens d'achetter l'Add-On E-Jets de Wilco pour FSX, dans lequel on peut trouver les Embraer 170, 190, et 1000.
Cependant, j'ai un petit problème avec le FMC ...
Lorsque je clique sur "pos-ident" afin de lui faire connaitre ma position, il ne me propose pas l'aéroport ou je me trouve ...
Que je sois a Paris, Bordeaux ou Toulouse, il me propose toujours 2 positions :
- LAST POS
- GPS 1 POS
Mais pas de LFPO, LFBD ou LFBO :(
du coup, impossible de régler ORIGIN, et donc tout le plan de vol.
L'APU est bien allumé, et je ne commence a utiliser le FMC que quand l'IRS a fini d'initialiser toutes les commandes.
Comment faire ?
Merci
1 réponse
Bonjour,
N'étant pas amateur de liners, je n'ai pas l'habitude de cet instrument. Mais il me semble que c'est les coordonnées géographiques qu'il faut rentrer.
Autrement il existe des sites qui expliquent le maniement de cet appareil.
D'ailleur ça ne serait pas plutôt un FMS ? (vraiment pas certain)
N'étant pas amateur de liners, je n'ai pas l'habitude de cet instrument. Mais il me semble que c'est les coordonnées géographiques qu'il faut rentrer.
Autrement il existe des sites qui expliquent le maniement de cet appareil.
D'ailleur ça ne serait pas plutôt un FMS ? (vraiment pas certain)