Comment brancher mon enregistreur Sony suite

Bonjour,

<
j'ai des difficultés a brancher mon enregistreur dvd sony depuis que je reçois ma tv par adsl pouvez vous me fair un schéma de montage je vous remercie d'avance gloglo

3 réponses

1. la notice n explique pas les câblages ?

allez on la sort du carton, de sont emballage plastique et on la lit ...

ca peu aide ...

sorti tv hdmi de la box > enregisreur dvd.
    sorti tv enregisdtreut tv > entree tv...

pourquoi faire simple quand on peu faire compliqué ?
    1
    1. Bonjour...

Il te faut mettre un HDMI ou Péritel du décodeur au graveur, selon ce que tu as comme prises sur chaque appareil, et relier aussi, si tu peux, ton décodeur à ta télé...et tu relies aussi ton graveur à ta télé...il te faudra jouer sur le bouton "sources" ou "inputs" de ta télé...

Cdt,
      @+

"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
      Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
      0
      1. Bonjour poupougne ! ton message, que j'ouvre en ce moment me donne une approche qui me semble bonne..je vais l'expérimenter dès que possible mais déjà un grand merci et à bientôt gloglo
        0
      2. Essai non concluant, mon décodeur est un décodeur orange qui a pris place -après une live box star..,ce fameux décodeur n'a qu'une prise hdmi ce qui peut être ennuyeux??? cependant je vous remercie gloglo
        0
      3. C'est vraiment la seule sortie de ce décodeur....pas de péritel ?!
        0
      4. bonne question, si il y aune prise péritel que j'ai reliée au décodeur comme tu me l'avais signalé hélas pas de résultat Merci encore
        0
      5. Mais ton bouton "sources" ou "inputs" de la télé, il te propose bien AV, AV... ou pas ?
        0
    2. Sauf si le graveur n'a pas de HDMI, ce qui est souvent le cas....!
      0