Comment brancher mon enregistreur Sony suite

gloglo -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

<
j'ai des difficultés a brancher mon enregistreur dvd sony depuis que je reçois ma tv par adsl pouvez vous me fair un schéma de montage je vous remercie d'avance gloglo
A voir également:

3 réponses

rafit jad kuldinger Messages postés 9193 Statut Membre 1 155

la notice n explique pas les câblages ?

allez on la sort du carton, de sont emballage plastique et on la lit ...

ca peu aide ...

sorti tv hdmi de la box > enregisreur dvd.
sorti tv enregisdtreut tv > entree tv...

pourquoi faire simple quand on peu faire compliqué ?
1
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 047

Bonjour...

Il te faut mettre un HDMI ou Péritel du décodeur au graveur, selon ce que tu as comme prises sur chaque appareil, et relier aussi, si tu peux, ton décodeur à ta télé...et tu relies aussi ton graveur à ta télé...il te faudra jouer sur le bouton "sources" ou "inputs" de ta télé...

Cdt,
@+

"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
0
gloglo

Bonjour poupougne ! ton message, que j'ouvre en ce moment me donne une approche qui me semble bonne..je vais l'expérimenter dès que possible mais déjà un grand merci et à bientôt gloglo
0
gloglo

Essai non concluant, mon décodeur est un décodeur orange qui a pris place -après une live box star..,ce fameux décodeur n'a qu'une prise hdmi ce qui peut être ennuyeux??? cependant je vous remercie gloglo
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 047

C'est vraiment la seule sortie de ce décodeur....pas de péritel ?!
0
gloglo

bonne question, si il y aune prise péritel que j'ai reliée au décodeur comme tu me l'avais signalé hélas pas de résultat Merci encore
0

Mais ton bouton "sources" ou "inputs" de la télé, il te propose bien AV, AV... ou pas ?
0

Sauf si le graveur n'a pas de HDMI, ce qui est souvent le cas....!
0