Formatage Du DD

Fermé
vald5519 Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 12 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2017 - 12 août 2011 à 13:55
vald5519 Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 12 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2017 - 12 août 2011 à 14:59
Bonjour à tous,
Voila, je voudrais enlever tout ce qui est inutil sur mon Pc qui, faut le dire, commence à dater.
J'ai essayer plusieurs methodes en commençant pas enlever les programmes inutils, mais plusieurs de mes composants sont endomager etc. donc j'en viens à me dire que la solution la plus efficace serais de sauver toutes mes données personnelles et de formater mon disque dur. Mais je voudrais savoir si je pourai récupérer certain logiciel que j'ai acheter comme Windows XP, Microsoft Office 2007 ou encore Mc Afee.
je prèfère demander à des gens qui si connaissent un peu mieux que moi, parce que je suis un novice et j'ai pas envie de faire de connerie...^^'

Merci bien :)

A voir également:

1 réponse

Ch93 Messages postés 5222 Date d'inscription mardi 18 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2013 729
12 août 2011 à 14:02
Salut

Les logiciels que tu as acheté, tu dois en avoir les CDs/DVDs ou programmes d'installation théoriquement non ?
0
vald5519 Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 12 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2017
12 août 2011 à 14:59
Pour Office, normalement oui, pour Windows, bah, c'est que mon Pc est un peu vieux, et connaissant mes parents, il y a un risque qu'il soit depuis lontemps à la poubel
et enfin, pour ce qui est de Mc afee, faut que je me renseigne, parce que c'est le travail de mon père qui l'a fourni. Mais enfait ce qui m'inquiete le plus (Parce que, je pourrais quand même des site qui propose leur installation) c'est les licences, pour Office par exemple, si je le réinstal apres formatage, je pourais utiliser mon enseigne licence ou non, et si oui, comment je pourai faire. Et pour windows Xp aussi, il me semble qu'il y a aussi une licence...(enfin, ça, je sais plus trop ^^)
0