Formatage Du DD
vald5519
Messages postés
40
Statut
Membre
-
vald5519 Messages postés 40 Statut Membre -
vald5519 Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Voila, je voudrais enlever tout ce qui est inutil sur mon Pc qui, faut le dire, commence à dater.
J'ai essayer plusieurs methodes en commençant pas enlever les programmes inutils, mais plusieurs de mes composants sont endomager etc. donc j'en viens à me dire que la solution la plus efficace serais de sauver toutes mes données personnelles et de formater mon disque dur. Mais je voudrais savoir si je pourai récupérer certain logiciel que j'ai acheter comme Windows XP, Microsoft Office 2007 ou encore Mc Afee.
je prèfère demander à des gens qui si connaissent un peu mieux que moi, parce que je suis un novice et j'ai pas envie de faire de connerie...^^'
Merci bien :)
Voila, je voudrais enlever tout ce qui est inutil sur mon Pc qui, faut le dire, commence à dater.
J'ai essayer plusieurs methodes en commençant pas enlever les programmes inutils, mais plusieurs de mes composants sont endomager etc. donc j'en viens à me dire que la solution la plus efficace serais de sauver toutes mes données personnelles et de formater mon disque dur. Mais je voudrais savoir si je pourai récupérer certain logiciel que j'ai acheter comme Windows XP, Microsoft Office 2007 ou encore Mc Afee.
je prèfère demander à des gens qui si connaissent un peu mieux que moi, parce que je suis un novice et j'ai pas envie de faire de connerie...^^'
Merci bien :)
A voir également:
- Formatage Du DD
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Cloner un dd - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
et enfin, pour ce qui est de Mc afee, faut que je me renseigne, parce que c'est le travail de mon père qui l'a fourni. Mais enfait ce qui m'inquiete le plus (Parce que, je pourrais quand même des site qui propose leur installation) c'est les licences, pour Office par exemple, si je le réinstal apres formatage, je pourais utiliser mon enseigne licence ou non, et si oui, comment je pourai faire. Et pour windows Xp aussi, il me semble qu'il y a aussi une licence...(enfin, ça, je sais plus trop ^^)