IPhone 4 non reconnu par iTunes poste travail

Fermé
matdu58 Messages postés 151 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2019 - 12 août 2011 à 13:02
matdu58 Messages postés 151 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2019 - 12 août 2011 à 14:26
Bonjour à tous,

Mon iPhone 4 n'est plus reconnu par iTunes ni le poste de travail (sous Windows 7), et ce par mes 2 ordis !

J'ai tenté de faire ce que conseillaient plusieurs forums, mais rien à faire...

J'ai tenté :
- Suppression des programmes Apple (Software Updater, Bonjour, Mobile Device, iTunes, Quicktime)
- Nettoyage du registre avec 3 logiciels (ccleaner, cleaup, easy cleaner)
- Réinstallation des programmes Apple (le pilote iPhone s'est réinstallé tout seul quand je l'ai connecté au PC)
- Arrêt puis redémarrage des services Apple (pourtant sur "Automatique")

Que faire ? Cela fait une semaine que je ne peux plus sauvegarder mes données !

Merci par avance !
A voir également:

1 réponse

matdu58 Messages postés 151 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2019 7
Modifié par matdu58 le 12/08/2011 à 14:35
En fait il apparait sur le poste de travail mais en tant que Disque amovible (J:).
Lorsque je clic dessus, un message d'erreur apparait :

Emplacement non disponible.
J:\ n'est pas accessible.
La taille de bloc actuelle est incorrecte pour un accès à une nouvelle bande d'une partition multivolume.

Je sais que j'avais récemment installé une appli permettant de partitionner 'iPhone pour s'en servir comme clé USB, mais j'ai supprimé l'appli (je ne me souviens plus du nom).

Ça aurait un rapport ?
0