Mises à jours qui ne passent pas
Résolu
schtroumpf_1
Messages postés
229
Membre
Dernière intervention
-
schtroumpf_1 Messages postés 229 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
schtroumpf_1 Messages postés 229 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voilà lors de l'installation de mises à jour j'ai eu l'erreur 643 pour les mises à jour suivantes : kb2539636 kb2468871 kb2533523 ;j'ai essayé en vain , mais rien y fait . Je ne sais pas comment procéder , auriez vous la gentillesse de me venir en aide ? merci d'avance .
A voir également:
- Mises à jours qui ne passent pas
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Compte facebook suspendu 180 jours - Guide
- Compte instagram suspendu 180 jours - Guide
- Vous n'avez pas installer certaines mises à jour de sécurité importantes sur votre appareil - Guide
6 réponses
Bonjour,
L'erreur 643 signifie qu'une autre mise à jour précédente n'a pas été installée. Il faut donc l'installer au préalable.
Passez par Windows Update et téléchargez les mises à jour...
L'erreur 643 signifie qu'une autre mise à jour précédente n'a pas été installée. Il faut donc l'installer au préalable.
Passez par Windows Update et téléchargez les mises à jour...
bonjour Abel , je suis d'accord mais comment savoir quelle "maj" il me manque ,car je télécharge automatiquement les "maj" à chaque fois qu'il yen a .
oui je n'y comprends rien , mais bon si celà ne fonctionne pas j'irais voir un informaticien . merci
bonjour
Source :
Lorsque vous essayez d'installer une mise à jour pour .NET Framework 1.0, 1.1, 2.0, 3.0 ou 3.5, vous pouvez recevoir code d'erreur Windows Update «0 x 643» ou le code d'erreur Windows Installer «1603» :
hxxp://support.microsoft.com/kb/923100/fr
.NET Framework Cleanup Tool User's Guide - Aaron Stebner's WebLog - Site Home - MSDN Blogs :
hxxp://blogs.msdn.com/b/astebner/archive/2008/08/28/8904493.aspx
Comment résoudre des problèmes d'altération inscription de mise à jour de logiciel MSI :
hxxp://support.microsoft.com/kb/971187/fr
Essayes :
Résoudre ce problème ; Microsoft Fix it 50123 :
hxxp://go.microsoft.com/?linkid=9666880
(hxxp = http)
merci
Source :
Lorsque vous essayez d'installer une mise à jour pour .NET Framework 1.0, 1.1, 2.0, 3.0 ou 3.5, vous pouvez recevoir code d'erreur Windows Update «0 x 643» ou le code d'erreur Windows Installer «1603» :
hxxp://support.microsoft.com/kb/923100/fr
.NET Framework Cleanup Tool User's Guide - Aaron Stebner's WebLog - Site Home - MSDN Blogs :
hxxp://blogs.msdn.com/b/astebner/archive/2008/08/28/8904493.aspx
Comment résoudre des problèmes d'altération inscription de mise à jour de logiciel MSI :
hxxp://support.microsoft.com/kb/971187/fr
Essayes :
Résoudre ce problème ; Microsoft Fix it 50123 :
hxxp://go.microsoft.com/?linkid=9666880
(hxxp = http)
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question