Meilleur jeu Pokémon ?
Frogzz
Messages postés
59
Statut
Membre
-
troly Messages postés 197 Statut Membre -
troly Messages postés 197 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais avoir votre avis sur les jeux Pokémon , précisement sur les Versions HeartGold , Diamant et Noire pour savoir lequel est le mieux.
J'aimerais aussi vous demander, quel Pokémon Starter choisir au début pour bien comencer ? Et quel Pokémon Attrapé ...
Et pour finir, savoir si l'aventure celon les 3 versions sont dure à terminer. ( Car dans Noire, un ami m'as dits que les Dressseurs avait des Pokémon lvl 6x alors que lui venait de finir la ligue avec des Pokémon lvl 5x =/ ( Ce qui ensuite est trés dur à continuer son chemin ))
J'aimerais avoir votre avis sur les jeux Pokémon , précisement sur les Versions HeartGold , Diamant et Noire pour savoir lequel est le mieux.
J'aimerais aussi vous demander, quel Pokémon Starter choisir au début pour bien comencer ? Et quel Pokémon Attrapé ...
Et pour finir, savoir si l'aventure celon les 3 versions sont dure à terminer. ( Car dans Noire, un ami m'as dits que les Dressseurs avait des Pokémon lvl 6x alors que lui venait de finir la ligue avec des Pokémon lvl 5x =/ ( Ce qui ensuite est trés dur à continuer son chemin ))
A voir également:
- Meilleur jeu Pokémon ?
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Pokemon sur telephone - Guide
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
1 réponse
Personnellement, pour diamant, je te conseille de prendre tortipouss car les premiers dresseurs craignent le type plante mais si tu ne up pas un type feu, tu vas galèrer pour frimapic et pour le premier du conseil des quatre (insecte).... ça fait longtemps que je n'est pas joué alors je peux pas te dire pour le reste...