3D nvidia carte ati
oups
-
Coco_974 Messages postés 2845 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Coco_974 Messages postés 2845 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je sais que la 3D vision ne marche qu'avec les cartes Nvidia.mais voila j'ai un problème.
j'ai tout acheter écran et lunette et j'avait déjà une carte GTX 480 dans une tour chez un ami. et en allant la chercher se matin plus de carte dans la tour. après je me suis souvenu que je lavait ramener en prévision de ceci et je la retrouve plus dans la maison...
je sais c'est con ^^ du cou je voudrais savoir.j'ai un écran 120 hertz une 5970 et les lunettes Nvidia en attendant que ma nouvelle carte soit livrer y'a til possibilité de voir un peut de contenu en 3D?
sinon j'ai un 9600 gt 512 mo mais je suis pas trop confiant lol
je sais que la 3D vision ne marche qu'avec les cartes Nvidia.mais voila j'ai un problème.
j'ai tout acheter écran et lunette et j'avait déjà une carte GTX 480 dans une tour chez un ami. et en allant la chercher se matin plus de carte dans la tour. après je me suis souvenu que je lavait ramener en prévision de ceci et je la retrouve plus dans la maison...
je sais c'est con ^^ du cou je voudrais savoir.j'ai un écran 120 hertz une 5970 et les lunettes Nvidia en attendant que ma nouvelle carte soit livrer y'a til possibilité de voir un peut de contenu en 3D?
sinon j'ai un 9600 gt 512 mo mais je suis pas trop confiant lol
A voir également:
- 3D nvidia carte ati
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Architecte 3d gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- 3d slash - Télécharger - 3D
- Google maps satellite 3d - Guide
j'ai chercher un peut mais rien trouver. après j'ai eu droit au "tu avait qu'a ranger tes affaires"...
du cou je suis entrain de vendre ma 5970 mais le chèque arrive lundi (jours ou les banques sont fermées youhou) après le temps de commander les lunettes vont prendre la poussière et sa m'embête d'avoir le matos et de rien pouvoir faire lol