Prog en flash
dr_joker
Messages postés
211
Statut
Membre
-
Cyril -
Cyril -
Bonjour tout le monde,
J'aurais besoin de savoir 2 ou trois trucs ???
1 - Un site comme celui d'alain souchon (alainsouchon.net) ca peut se faire avec quel type de logiciel ??? (je ne fais pas sa promo, mais l'idee est marrante....)
2 - J'ai une image en fond dans mon site. le probleme c'est qu'elle est optimisé en 800x600 et quand on visite en 1024, ca fait carrément pourri (image en mosaique) est ce que c'est possible d'avoir une fonction "etirée" comme pour le papier peint de windows ou re dimenssionner en fonction de la résolution.
(evidemment, cette partie s'affiche dans une frame pour tout compliquer)
j'accepte les propositions en java sachant que je ne suis pas capable de creer le code, mais je peux l'adapter a mes besoins...
Dr. Joker
Ne Faites Confiance A Personne...
J'aurais besoin de savoir 2 ou trois trucs ???
1 - Un site comme celui d'alain souchon (alainsouchon.net) ca peut se faire avec quel type de logiciel ??? (je ne fais pas sa promo, mais l'idee est marrante....)
2 - J'ai une image en fond dans mon site. le probleme c'est qu'elle est optimisé en 800x600 et quand on visite en 1024, ca fait carrément pourri (image en mosaique) est ce que c'est possible d'avoir une fonction "etirée" comme pour le papier peint de windows ou re dimenssionner en fonction de la résolution.
(evidemment, cette partie s'affiche dans une frame pour tout compliquer)
j'accepte les propositions en java sachant que je ne suis pas capable de creer le code, mais je peux l'adapter a mes besoins...
Dr. Joker
A voir également:
- Prog en flash
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Flash video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Shockwave flash - Télécharger - Divers Web & Internet
- Check flash - Télécharger - Sécurité
9 réponses
1°) clic droit et pouf keuvouaton: "A propos de Macromedia Flash Player" (-:
2°) étirement pas conseillé bicoze aliasing (effet d'escalier). Avec CSS tu peux faire en sorte de n'avoir pas cet effet mosaïque, MAIS, je te conseille puisque manifestement ton fond de page doit être sans raccord comme dit monsieur castorama, de faire sortir ton site dans un popup non redimensionnable, pile à la taille qui va bien.
java c'est lourd, penses-y à deux fois avant de faire ce choix, surtout si c'est juste pour une image de fond
il te reste aussi l'anim flash, puisque tu posais la question, ça répond à ce genre de besoin, entre autres
kinder.surprise,
le maton du matou
2°) étirement pas conseillé bicoze aliasing (effet d'escalier). Avec CSS tu peux faire en sorte de n'avoir pas cet effet mosaïque, MAIS, je te conseille puisque manifestement ton fond de page doit être sans raccord comme dit monsieur castorama, de faire sortir ton site dans un popup non redimensionnable, pile à la taille qui va bien.
java c'est lourd, penses-y à deux fois avant de faire ce choix, surtout si c'est juste pour une image de fond
il te reste aussi l'anim flash, puisque tu posais la question, ça répond à ce genre de besoin, entre autres
kinder.surprise,
le maton du matou
Macromedia Flash Player, je croyais que c'etait que le player (d'ou le nom...) desole...
Dr. Joker
Dr. Joker
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il ne sait jouer que du flash, j'aurais dû préciser. C'est donc bien du flash
d'ailleurs je me demande s'il existe un plugin sachant jouer à la fois du flash, du shockwave, du quicktime etc...
kinder.surprise,
le maton du matou
d'ailleurs je me demande s'il existe un plugin sachant jouer à la fois du flash, du shockwave, du quicktime etc...
kinder.surprise,
le maton du matou
En fait la question, c'est avec quel logiciel je peux faire un truc comme ca... parce que le player j'avais trouvé...
Dr. Joker
Dr. Joker