Pad gênant
mick44
-
telliak Messages postés 4387 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
telliak Messages postés 4387 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, et merci de m'aider à stopper la fonction du Pad de mon portable! en effet je me sers d'une souris (branchée USB) pour une histoire d'habitude de manip sur celui de bureau. le problème avec le Pad est que pendant l'écriture d'un texte, si on l'effleure la ligne en cours se retrouve ailleurs! c'est gênant et surtout vraiment agaçant. j'en appelle à vos lumières, je n'ai pas trouvé comment procéder. (sous windows XP) portable Packard Bell. merci merci de m'aider.
A voir également:
- Pad gênant
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- Pad pc - Guide
- Photo pad - Télécharger - Retouche d'image
- Mix pad - Télécharger - Édition & Montage
- Crypt pad - Télécharger - Suite bureautique
2 réponses
Bonjour,
N'y-a-t-il pas un témoin lumineux (une main avec un rectangle) pour désactiver le "pad"
Ou bien tentez :
fn+F6, ou fn+F7
Merci de revenir sur ce forum, afin d'indiquer si le problème est résolu.
Vous aiderez ainsi d'autres personnes dans la même situation que vous...
N'y-a-t-il pas un témoin lumineux (une main avec un rectangle) pour désactiver le "pad"
Ou bien tentez :
fn+F6, ou fn+F7
Merci de revenir sur ce forum, afin d'indiquer si le problème est résolu.
Vous aiderez ainsi d'autres personnes dans la même situation que vous...
AHHHHHHHHH, grand merci mick44, depuis plus d'un an j'avais le même problème, sans imaginer que le touchpad soit déconnectable...
Sur mon Samsung, Fn+F10 (merci ^Abel^ pour l'idée) déconnecte ce sacré touchpad. La touche F10 a pour symbole un rectangle contenant une croix avec deux petits rectangles sous ce premier rectangle.
Bonne chance.
Sur mon Samsung, Fn+F10 (merci ^Abel^ pour l'idée) déconnecte ce sacré touchpad. La touche F10 a pour symbole un rectangle contenant une croix avec deux petits rectangles sous ce premier rectangle.
Bonne chance.