Hebergeur gratuit

Fermé
sosthene - 3 mars 2003 à 11:55
 gilmir - 12 déc. 2007 à 16:20
s'il vous plait je suis entrain de teminer mon site web je veux un hebergeur gratuit avec 1peu + d'espace.

Merci d'avance pour ce service

Sosthene
A voir également:

91 réponses

vivskate Messages postés 52 Date d'inscription dimanche 1 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2006 2
20 sept. 2004 à 19:52
salut hasedan ben jai fai http://(monsite)/dnf/install.php et il me met page introuvable ... sachant ke jai dezipper dnf dans un dossier appeller dnf en gros sa change rien vu ke le chemin dacces est le meme (dnf/install.php) donc je voi pa ce ke c ...
que doi je faire???
merci davance de ta reponse, amicalement vivien.
0
hasendan Messages postés 525 Date d'inscription lundi 28 août 2000 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2016 35
20 sept. 2004 à 21:30
Salut Vivien
Tu es chez Tiscali qui apparement supporte PHP4
tu as deja tout supprimé ce qu'il y avait sous dnf et recommencé?
peut etre un fichier mal initialise ..
Tu peux donner le lien de ton site (eventuellement par mail) ?
A+
Dan
0
vivskate Messages postés 52 Date d'inscription dimanche 1 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2006 2
21 sept. 2004 à 18:27
salut Dan non je ne suis pas chez tiscali mais chez free et je n'ai pas encore essayer de tout virer je vais essayer et je te dis le resultat quand a mon site c'est http://vivskateboarding.free.fr
voila ...
@toute,amicalement vivien.
0
hasendan Messages postés 525 Date d'inscription lundi 28 août 2000 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2016 35
21 sept. 2004 à 19:20
Salut Vivien
Il te manque apparement le fichier install.php
Le mieux c'est de tout reinstaller en ayant bien modifie le fichier config.php

A+
Dan
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
21 sept. 2004 à 20:21
re, ben jai tout virer puis tout parametrer (config) puis jai tout mis sur le serveur et jai lancer le lien http://....../dnf/install.php
et toujour la meme page d'erreur bon je vai relire le readme pour voir si je em sui pa gourer quelque par et au faite c'est grave si quand je dezippe dnf je fais clic droit extravt to .../dnf pour qu'il le mette dans un dossier appeler dnf
bref ... @+, amicalement vivien.
0
21 sept. 2004 à 23:23
Salut Vivien
Tu mets bien le nom de ton site dans le fichier de config ?
$license =27;
$MULTIPASS = "pass";
$sitename = "login.free.fr";
$sitemaster = "un nom";
$sitemail = "login@free.fr";
$myurl = "login.free.fr";
$thisurl = "login.free.fr/dns/forum.php";

fais attention au " et ; ca pardonne pas !!!!!

Autre sujet dans ton site tu mets des espaces dans les liens ex: le forum.html
pas terrible ca peut planter .Utilise plutot _ pour separer des textes
et pas d'accents non plus
ceci est valable pour tout les noms de fichier image,html ....
A+
Dan
0
23 sept. 2004 à 20:48
Salut, ben Dan j'ai modifier le fichier config en effet javais pas mis les "" et les ; mais non sa marche toujours pas sa me met :
Parse error: parse error, unexpected $ in /var/www/free.fr/1/4/vivskateboarding/dnf/install.php on line 623

donc je galere toujours (a croire que sa finira jamais lol) bref ...
je vois pas quoi faire,amicalement vivien.
0
23 sept. 2004 à 21:39
Salut Vivien
Envoies moi ton fichier de config par mail (si tu veux ! )
pour que je puisse regarder ce qui peux me....

A+
Dan
0
25 sept. 2004 à 11:53
salut Dan ouai je veux bien te passer mon fichier config (bon biensur je vais virer le mot de passe et autres infos normale quoi) donc je voudrais bien ton adresse mail ...
amicalement,Vivien.
0
26 sept. 2004 à 10:52
Salut Vivien
Cliques sur hasendan et tu le verras dans mon profil

A+
Dan
0
29 sept. 2004 à 21:10
Salut Dan je sais c'est ce que j'ai fais mais sa donne juste ton nom d'identifiant et ton statut d'utilisateur ....
au faite je sais que sa a rien a voir avec le forum mais la j'apprend le langage C et je cherche un éditeur/compilateur donc si toi ou quelqu'un connait un site où l'éditeur/compilateur est français et complet je sui preneur ...
amicalement, Vivien.
0
29 sept. 2004 à 22:13
Salut Vivien
Justement je me demandais ou tu en etais de ton probleme
Ta premiere page est tres longue a charger m'enfin ...
hasendan@free.fr
Pour le compilateur desole c'est plutot un peu de java que je pratique mais en fouinant un peu ca devrait se trouver

A+
Dan
0
Un hébergeur gratuit et sans aucune pub: KIDIWI. Mais attendes avant d'y aller, le site s'est fait hacké par Zéro Cool. C'est vraiment un site (Kidiwi) superbe et en plus, c'est gratos !!!

http://www.kidiwi.com
0
Salut tout le monde !
Moi je viens vous demander si les grands serveurs d'hébergements comme lycos, (wanadoo (pas sure)) etc peuvent héberger directement des travaux ?(montages vidéos) Ou alors est ce qu'il faut obligatoirement se créer un site et poster dessus ? Parce queça m'embêterait de créer un site et de remplir plein de conditions pour juste héberger mes montages...

Voilà,
Ciao, Varda
0
Ifrance est à éviter absolument !!!!!!!
0
euh oui ça j'avais compris mais sinon où je vais pour les vidéos ?
0
je cherche un hebergeur gratuit qui accepte le php et la fonction mail on pourrez m'aidé?
0
Bonjour, tu peux te faire héberger gratuitement par www.wegheberge.org
Salut
Si tu veux des renseignements tu peux me contacter sur
gilbert.miralles@wanadoo.fr
0
svp
0
Bonsoir,

Free accepte à nouveau la fonction mail, limitée à ton adresse chez Free, et bien sûr, le php :

http://subscribe.free.fr/

Bon courage.
0
anismemo2003 Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 20 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2007 1
20 avril 2005 à 21:15
Un comparatif de plus de 30 hébergeurs gratuits. Ca ira?
Si vous cherchez un hébergeur gratuit, c'est Le site à visiter:
Le top du top:
http://www.cyber-view.net/modules.php?name=H%E9bergeurs_Gratuits
0