TS3 => i_group_modify_power

Fermé
Shadow~Warrior - 11 août 2011 à 23:39
 Shadow~Warrior - 16 août 2011 à 17:44
Bonjour,

J'ai récemment ouvert un serveur TS3(location auprès d'un fournisseur agréé), et ai voulu remplacer les icones d'origine par d'autres, personnalisées. J'ai donc fait un upload de celles-ci, afin de les installer. Le remplacement c'est fait sans aucun problème pour une bonne partie, mais lorsque je veux remplacer certaines (notamment celles des groupes canal (opérateur, voice, etc...)), il m'est répondu systématiquement " insufficient client permissions (Échec sur i_group_modify_power) ", j'ai donc tout naturellement songé à modifier cette valeur, mais cela m'est interdit aussi, pourtant je suis l'administrateur du serveur et suis sensé avoir tous pouvoirs, enfin à mon idée.

Si quelqu'un avait une explication à ce sujet, voire même une solution, je lui en serait très reconnaissant.

Je vous remercie par avance de votre aide.

Shadow~Warrior

A voir également:
  • TS3 => i_group_modify_power
  • Ts3 gratis - Télécharger - Téléphonie & Visio

6 réponses

Florian_fr40 Messages postés 170 Date d'inscription jeudi 6 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2012 75
11 août 2011 à 23:59
Bonjour

Vous devez en parler avec votre hébergeur.
Seul lui dispose des pouvoirs nécessaire pour faire les modifs
0
Bonjour et Merci pour votre réponse, je vais donc voir ça.
Maintenant je me suis aperçu d'un autre petit "souci", si moi je vois bien les icônes telles que je les ai remplacées, lorsque je vais sur un autre compte, je m'aperçois que celles-ci, soit n'apparaissent pas, soit sont en double avec les icônes d'origine.
0
Florian_fr40 Messages postés 170 Date d'inscription jeudi 6 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2012 75
13 août 2011 à 12:10
Quelle est la version de votre client ?
Quelle est la version de votre serveur ?
Utilisez-vous un skin ?

Un autre compte, vous parlez d'un autre identité sur le même client Teamspeak ?
0
Shadow~Warrior
14 août 2011 à 13:40
Bonjour,
pardon d'avoir omis de vous préciser les versions.

TS3 client version 3.0.0 [build: 14954]
QT version: 4.7.2

Le serveur est en location chez TS3-serveur.com (zeus), je n'en connais pas la version et je n'utilise aucun skin.

Quand je parle d'un autre compte je voulais dire une autre identité, sur un autre client et sur une machine différente.

Merci de votre aide.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
14 août 2011 à 16:23
Pour être sur, sur le client où est l'identité qui pose problème, avant de vous connecter, videz le cache:
Settings > Options > Security > bouton "Clear Cache"

Info:
Pour connaitre la version du serveur, il suffit de cliquer sur le nom du serveur (en haut des canaux) et de regarder les informations à droite.
0
Shadow~Warrior
16 août 2011 à 17:44
Bonjour,
la version du serveur est donc: 3.0.0-rc1 [Build: 14468] sur Linux.

J'ai vidé le cache comme vous me l'avez suggéré, il me restera donc à vérifier le résultat sur un autre client et avec une autre identité.
0