TIF et index.dat

Fermé
IDfix Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2003 - 3 mars 2003 à 11:37
 IDfix - 3 mars 2003 à 17:53
Bonjour,

J'ai delindex mais dans les Temporary Internet Files le fichier index.dat est dans le dossier "content.IE5" et il pèse 1136Ko même après avoir runé delindex.

J'ai en tout 3 fichiers index.dat. (2maintenant car je viens de virer celui du dossier "User Data" sous DOS avec la commande del et windows ne le recré pas )
1 dans c:\cookies de 32 ko qui passe à 16 ko après le run
1 dans c:\windows \userData de32 ko è viré
et 1 dans c:\windows\tif\content.IE5 de 1136 ko

Je n'ai pas réussi à virer les deux autres car sous DOS les nom de fichiers sont trop long et donc la commande ne peut pas rentrer.
comment faire pour vider tous les index.dat ?

A la fin du run de delindex ce texte apparait:
"
Poursuivez le nettoyage du systŠme
Suppression d'autres fichiers inutiles sp‚cifiques
Easy Cleaner -F.inutiles & -Registry Reg Cleaner
Clean Manager -TIF -DPF -Corbeille -Temp -TIF hors conn.
Scandisk Defrag MS-RegClean
Sauv. f.SystŠme Windows Update Anti-Virus º
"


Est-ce automatique ou dois-je faire qlq chose pour ? merci

Toujours dans les TIF: le dossier Content.IE5 contient des dossiers du genre: 6j20me3d, il y en a 4 comme ça avec des noms un peu différents bien sûr. Si je les effaces, windows les récré avec des noms différents. Souvent ils contiennent à peu près la même chose. Pourquoi?

IDfix
A voir également:

2 réponses

Kuching Messages postés 2702 Date d'inscription jeudi 30 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2007 157
3 mars 2003 à 13:04
Salut,

Loggue toi avec un autre login et efface les index.dat.

A+  K.
Sauvez les vers de terre, bouffez du poulet aux eaulives!
0
Le blème vient que la ligne de commande de delindex n'est pas:
c:\tif\content.IE5\index.data et je ne sais pas comment la changer dans delindex pour qu'elle aille effacer cet index.dat.
Peux tu me guider là dessus?

Merci

A+
0