La HD 3000 convient-elle pour la modélisation
leopold
-
leopold -
leopold -
Bonjour,
Je monte une config pour un neveu et son budget est bien limité.
C'est pour de l'encodage/montage video/audio et de la modélisation (très poussé) dans blender.
Son budget ne me permet pas de prendre un bon processeur et une bonne carte graphique, je me demande donc si la HD 3000 du I7 2600K pourrais convenir à un usage poussé de blender ? Est-elle capable d'afficher des millions de face sans trop de lag ?
Autre question, qu'en est-il de la consommation de cette puce ? Peut-elle engendrer des problème d'alimentation de la carte mère ou des surchauffes du processeur si elle est très sollicité ?
Je vous remercie d'avance.
Je monte une config pour un neveu et son budget est bien limité.
C'est pour de l'encodage/montage video/audio et de la modélisation (très poussé) dans blender.
Son budget ne me permet pas de prendre un bon processeur et une bonne carte graphique, je me demande donc si la HD 3000 du I7 2600K pourrais convenir à un usage poussé de blender ? Est-elle capable d'afficher des millions de face sans trop de lag ?
Autre question, qu'en est-il de la consommation de cette puce ? Peut-elle engendrer des problème d'alimentation de la carte mère ou des surchauffes du processeur si elle est très sollicité ?
Je vous remercie d'avance.
A voir également:
- La HD 3000 convient-elle pour la modélisation
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Clavier arabe 3000 - Télécharger - Divers Web & Internet
- Hd clone - Télécharger - Sauvegarde
- Hd sentinel - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
Je dois avouer que je modélise des scènes complexes également, mais de ces cas la, le processeur est suffisamment performant pour compenser la faible puissance de son IGP, mais si ça implique de l'animation, alors une carte graphique professionnelle est indispensable sans quoi le rendu ne se terminera jamais