Je ne peux plus avoir ma boite hotmail

Toquet -  
 mourad -
Bonjour à tous,Je ne sais pas pourquoi je ne peux plus accèder dans marques-pages à ma page du courrier hotmail, j'ai firebox start quis'est installe tout seul.Quelqu'un peut-il m''aider SVP Merci.
A voir également:

1 réponse

guindo hassim

je n'arrive pas a acceder a ma boite de messagerie hotmail.
Et je ne comprend pas pourquoi?
1
Bautor

Bonjour:
Alors je ne sais pas si j'ai LA réponse à ton problème, mais en une possibilité:
Parfois tout tes e-mails peuvent se supprimer quand tu n'utilises pas ta session pdt genre 30 jours...(quand tu parts en vacs par ex)...ça m'est déjà arrivé...
Tu me dis si c'est ça
@ plouch
Bautor
0
isabelle

moi aussi j'ai des problèmes je ne reçois aucun courrier hotmail ou msn.qd je veux aller à la boite de réception, je tombe sur outlook qui me dit que c'est payant. peut on avoir 2 boites de reception distinctes?
0
Baudouin > isabelle

Bjr,
Il faut que tu ouvres Outlook, et que tu t'enregistre sous un autre compte, pour pouvoir supprimer de Outlook ton compte Hotmail...parce que tout tes mails sont en ce moment transférés vers Outlook...En revanche si tu fais supprimier compte, tu ne reverras jamais les mails que tu avais reçu avant. Le mieux est donc que tu lises les mails de sa session hotmail sur Outlook, puis que tu supprimes ta session (en passant par une autre session, qui n'a même besoin d'être valide!, pour 'supprimer', mais en fait enlever, ta session hotmail de Outlook)...
Je ne sais pas si je suis très clair, si ça ne va pas comme explication, dis-le, je ferai mieux!
@ plouch,
Baudouin
0
mourad

priére de me répondu a ma question
0