Araque sur site de rencontre badoo
perle 33
Messages postés
1
Statut
Membre
-
chossette9 Messages postés 6855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
chossette9 Messages postés 6855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, jai rencontrer,un homme via un site de rencontre ,puis nous avont longement echanger,tout les 2,il ma annoncer quil partais en cote divoire ,afin de recuperer des meubles quil avait acheter vu quil avais selon ,lui heriter un magasin de son papa,en france ,,je lai cru ,et au fur et a mesure ,je suis tomber sous le charme fou de cet homme ,a savoir que je lai vu a la webcam,donc jetais que rassurer,tres bel homme ,1m80,bref a mes yeux ,cetias lui iil se prenome alexandre bellio, et donc il me laisse un message sur mon msn comme dab ,et la il me dit ma cherie jai eut un accident de voiture avec sa fille prenomer sandra ,elle et a lhipital d abidjan,et jai plus dargent ,il lui rester juste pour quleque jous ,bref,tellement que jaime cette personne je lui envoie via western union,150 euros ,et puis toujour les mots da mour a mon egart jtaime tu et ma perle ,et jen passe ,et donc le 9 aout il devais donc rentre en france et je devais aller le recuperer a 4h30 du matin a laeroport,et la il mappele un certain douanier ,en me disant allo madame x,je vous appele pour vous dire que mr bellio alexandre ne viendra pas car il et accuser de recel au sujet dune statuette voler 3 mois avant
et la tous secroule autour de moi,et en plus je veut pas y croire ,le cauchemard en plus jai renvoiyer un autre mandat 590 euros ,pour regler les frais de l hopital poue sa fille
donc a ce jour jai plus un sous ,je suis dans la vrai mouise,et mr alexandre mappelle hier soir sur mon fixe en me disant il mont relacher,mais je doit quitter le territoire que dans 2 semaine ,car il ont garder mon passeport,vu quil doit payer la caution sinon il fesait 2 ans de prison pour recel donc voila jai oublier de vous dire entre temps je recoit un cheque a mon non dun montant de 9200 euros cetis une garantie ,il a voulu meblouir avec donc a ce jour jai poerter plainte pour rscroquerie ,et en plus le cheque et un cheque dune societer a paris qui celle si a fait declaration de perte ,donc encore une belle magouille de mr alex et ses complice
mais mon reve et que reve car je suis vraiment tomber de tres tres haut avec cet homme ,qui ma dit jve etre lhomme de ta vie ,tepouser ect.....faite attention svp
et la tous secroule autour de moi,et en plus je veut pas y croire ,le cauchemard en plus jai renvoiyer un autre mandat 590 euros ,pour regler les frais de l hopital poue sa fille
donc a ce jour jai plus un sous ,je suis dans la vrai mouise,et mr alexandre mappelle hier soir sur mon fixe en me disant il mont relacher,mais je doit quitter le territoire que dans 2 semaine ,car il ont garder mon passeport,vu quil doit payer la caution sinon il fesait 2 ans de prison pour recel donc voila jai oublier de vous dire entre temps je recoit un cheque a mon non dun montant de 9200 euros cetis une garantie ,il a voulu meblouir avec donc a ce jour jai poerter plainte pour rscroquerie ,et en plus le cheque et un cheque dune societer a paris qui celle si a fait declaration de perte ,donc encore une belle magouille de mr alex et ses complice
mais mon reve et que reve car je suis vraiment tomber de tres tres haut avec cet homme ,qui ma dit jve etre lhomme de ta vie ,tepouser ect.....faite attention svp
A voir également:
- Araque sur site de rencontre badoo
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site de rencontre gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
- Site de rencontre badoo gratuit - Télécharger - Rencontre
- Site de partage de photos - Guide