[Vmware] Installer Win
Résolu
ekra
Messages postés
1870
Membre
Dernière intervention
-
ekra Messages postés 1870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ekra Messages postés 1870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous !
Voilà je viens d'installer Vmware sous Ubuntu et j'aimerais installer XP (aquis légalement) seulement, je ne trouve pas de tuto allant dans ce sens, mais plutôt qui vont dans l'autre !
Question : peut-on créer une machine virtuelle grâce à Vmware ou seulement la lire ? car dès que je le démarre il me demande un fichier d'un système virtuel alors que je n'en ai pas créé, et impossible de trouver ou en créer un.
Voilà je viens d'installer Vmware sous Ubuntu et j'aimerais installer XP (aquis légalement) seulement, je ne trouve pas de tuto allant dans ce sens, mais plutôt qui vont dans l'autre !
Question : peut-on créer une machine virtuelle grâce à Vmware ou seulement la lire ? car dès que je le démarre il me demande un fichier d'un système virtuel alors que je n'en ai pas créé, et impossible de trouver ou en créer un.
A voir également:
- [Vmware] Installer Win
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
3 réponses
Tu peux installer la version server (à telecharger depuis le site de vmware) qui est desormais gratuite.
Dans ce cas desinstalles Vmware player au cas ou il y aurait des incompatibilités
Dans ce cas desinstalles Vmware player au cas ou il y aurait des incompatibilités
Tout est expliqué ici:
https://kontrawize.blogs.com/kontrawize/2006/03/vmware_server_v.html
Mais tu as en fin de compte les memes possibilités avec la version server qu'avec la version workstation.
https://kontrawize.blogs.com/kontrawize/2006/03/vmware_server_v.html
Mais tu as en fin de compte les memes possibilités avec la version server qu'avec la version workstation.
La version serveur ? Est-ce pour un réseau ?
Quelle différence avec la Workstation ?