Pb connexion WIFI depuis PC portable
audidou
-
albator 2000 Messages postés 802 Statut Membre -
albator 2000 Messages postés 802 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un pc portable HP qui fonctionne très bien, se connecte merveilleusement à tous les réseaux WIFI sauf à ma livebox à domicile...
Je ne comprend pas pourquoi il refuse de me connecter. Il détecte le réseaux mais refuse de connecter. Auriez vous une idée?
Par avance merci
j'ai un pc portable HP qui fonctionne très bien, se connecte merveilleusement à tous les réseaux WIFI sauf à ma livebox à domicile...
Je ne comprend pas pourquoi il refuse de me connecter. Il détecte le réseaux mais refuse de connecter. Auriez vous une idée?
Par avance merci
A voir également:
- Pb connexion WIFI depuis PC portable
- Gmail connexion - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
Bonjour.
Quel type de livebox avez vous ? Quel est le système d'exploitation de votre ordinateur portable ?
Quel type de livebox avez vous ? Quel est le système d'exploitation de votre ordinateur portable ?
Bonjour,
livebox = sagem1.1 &
système d'exp = windows XP pro (ct la question?? dsl...)
Je ne comprend pas car mes amis arrivent à se connecter, je me connecte via mon téléphone sur la livebox mais mon pc refuse...
devrais-je changer certains paramètres sur mon pc portable? Mais je ne comprend vraiment pas car j'arrive à me connecter aux autres réseaux WIFI et aux autres livebox...
Merci si vous pouvez m'aider
livebox = sagem1.1 &
système d'exp = windows XP pro (ct la question?? dsl...)
Je ne comprend pas car mes amis arrivent à se connecter, je me connecte via mon téléphone sur la livebox mais mon pc refuse...
devrais-je changer certains paramètres sur mon pc portable? Mais je ne comprend vraiment pas car j'arrive à me connecter aux autres réseaux WIFI et aux autres livebox...
Merci si vous pouvez m'aider
La connexion wifi entre le portable et la livebox fonctionner bien auparavant ?
Comment avez vous fait pour connecter votre ordinateur a la livebox pour la toutes première fois ?
Quel antivirus, pare feu et/ou autre logiciel de protection avez vous ?
Une modification a telle étais apporté au réglage de la livebox, changement de clés WPA, filtrage d'adresse MAC ou autre ?
Comment avez vous fait pour connecter votre ordinateur a la livebox pour la toutes première fois ?
Quel antivirus, pare feu et/ou autre logiciel de protection avez vous ?
Une modification a telle étais apporté au réglage de la livebox, changement de clés WPA, filtrage d'adresse MAC ou autre ?