Counter Strike Source Problème de Tag !
owned91
Messages postés
53
Statut
Membre
-
owned91 Messages postés 53 Statut Membre -
owned91 Messages postés 53 Statut Membre -
Bonjours,
Je vous explique mon problème quoi que tous est déja dit dans le titre ^^, je ne vois plus aucun tags (graffiti) dans Counter strike source. J'ai tous essayé, de regardé sur d'otre forum, même de réinstaller steam et counter strike. Vous allez surement me dire "rentre dans ta console mp_decals 200 ou une valeur supérieur a 0" mais ça ne marche pas quand je tags j'entend le sont du tag mais je ne le vois pas ^^ et pourtant les autres joueurs le voie très bien.
Merci de m'aider,
Cordialement.
(Désoler pour l'écriture)
Répondez Vite Svp ;)
Je vous explique mon problème quoi que tous est déja dit dans le titre ^^, je ne vois plus aucun tags (graffiti) dans Counter strike source. J'ai tous essayé, de regardé sur d'otre forum, même de réinstaller steam et counter strike. Vous allez surement me dire "rentre dans ta console mp_decals 200 ou une valeur supérieur a 0" mais ça ne marche pas quand je tags j'entend le sont du tag mais je ne le vois pas ^^ et pourtant les autres joueurs le voie très bien.
Merci de m'aider,
Cordialement.
(Désoler pour l'écriture)
Répondez Vite Svp ;)
A voir également:
- Counter Strike Source Problème de Tag !
- Mp3 tag - Télécharger - Catalogage
- Tag scanner - Télécharger - Catalogage
- Audio tag - Télécharger - Catalogage
- Tag&rename - Télécharger - Catalogage
- Nouveau tag analysé ✓ - Forum loisirs/vie pratique
4 réponses
Je ne sais pas si cela a été fixé étant donné que ça fait pas mal de temps que je me suis amusé à mettre un tag sur css mais dans mes souvenirs il fallait mettre steam en Anglais, démarrer Css, mettre le tag de ton choix, sauvegarder tes paramètres, remettre steam en Français et la normalement cela devrait être ok :)
Erunayc.
Erunayc.
C'est pas ça roo >< Il n'y a besoin d'auccun logiciel , t'écris dans la console SV_GRaFFity'st_9 et une pag internet souvre donc quitte le jeux sans le fermer et met l'image que tu veux