Retrouver ma corbeille sur PC windows xP !

Libellule718 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Libellule718 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je vous écris car il y a quelques mois j'ai supprimé sans le vouloir ma corbeille sur mon PC, et impossible de la retrouver ! J'ai pourtant fait de nombreuses recherches, sur internet ainsi que sur mon PC.. si quelqu'un peut m'aider je le remercie grandement.
D'autant plus que je ne comprends pas, où vont mes dossiers que je supprime si corbeille il n'y a plus ?
Je n'ai pas personnalisé quand je fais le clique droit..

Merci pour votre aide
A voir également:

2 réponses

rafit jad kuldinger Messages postés 9193 Statut Membre 1 152

pas bien cherche :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2545981-remettre-la-corbeille

quand dune personne dit quel a cherche et que l on trouve la solution en mois 5 minute ...
il y de forte chanche que la dite personne n est pas fait l effors de recherche...
on veux bien aide, mais pas faire a la place de ...

sinon pour ca , il y a un domaine ou jeu le faire sans probleme si tu sa pas y faire avec ta copine ..^^
0
Libellule718 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quand je fais clic droit il n'y a pas "personnalisé" comme ce que tout le monde parle, voila pourquoi je ne comprends pas. De plus pareil quand je fais comme des personnes ont dit "poste de travail", "C:", "recycler", je n'ai pas le dernier "recycler"..

Je suis sur windows xp
0