Demande si note de crédit FNAC

Tylaynas -  
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheté il y a 4 ou 5 mois un casque Sennheiser PC151, et j'aimerai bien me le faire rembourser !

Surtout que le produit n'a JAMAIS ÉTAIT DÉBALLÉ ! Je n'ai pas ouvert, ni toucher d'ailleurs l'emballage, l'avais mis le casque dans un coin car je jouai avec ma chaine hi-fi pour le son.

J'ai toujours le ticket de caisse qui atteste de l'achat.

Puis-je espérer, et je le souhaite, une note de crédit pour acheter un autre casque à la FNAC (Razer à 80euros...). Une note de crédit est possible, ou non ? Je dois donc rester avec un produit NEUF ? ...
A voir également:

6 réponses

rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 151

si tu a de l argent a perdre, rent toi utile et fait moi un cheque de 80 euro tous les 5 mois ...

enfin tous ca pour dire voila leur réponse :

et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d alum...
1
chossette9 Messages postés 4239 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 311

Bonjour,

logiquement vous avez un certain délai pour retourner le produit, s'il ne vous plait pas.

Le mieux pour avoir votre réponse serait d'aller directement à la fnac, ou de contacter une association de consommateurs.

Cordialement.
1
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 151

mdr apres 5 mois !!! ....... c est mort !!!!
0
chossette9 Messages postés 4239 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 311 > rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est bien ce que je pense, mais bon il faut pas le démoraliser comme ça ^^
0

faut pas pousez non plus dans l espérances .... apres on va etre responsable d un massacre dans une ile isole sur un lac ...
0
Tylaynas

Oui, mais le produit en question est toujours en vente dans la FNAC. Alors peut-être...
0
chossette9 Messages postés 4239 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 311

Normalement vous n'avez que 30 jours pour retourner un achat s'il ne vous plait pas ou s'il ne correspondait pas à ce que vous pensiez.

Donc 5 mois c'est effectivement mort. Mais on ne sait jamais, essayer d'aller à la fnac et de vous arranger avec eux.
0

faut arête de croire au miracle ! tu verra âpres tu te sentira bien mieux ....

il y a des règles ! et le delai de retractation est de 7 jours ! pas un de plus apres tu la dans le f**...

que le prusdit soi encore en vante ne signifia pas qu il vont le reprendre et te le remboursée....

allez ja chette une maison, 1 ans pares j y habite toujour pas , mession le vendeur vous la remboursé ? ..

si tu a rive a te le faire remboursé , je cherche e numero de tel du royame celste et le post ici ...
0
Tylaynas

J'arrive même pas à te lire, soigne un peu ton orthographe si tu veux que ton avis prenne de la valeure
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Foo

le délai de rétractation de 7 jours n'est valable que pour le démarchage à domicile, jamais dans les magasins.
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 501

Bonjour..
Exact.. Pas de rétractation pour les achats 'magasin'... Par contre certaines Enseignes acceptent les 'retours' avec soit un 'Avoir' et plus rarement un remboursement.. Voir les conditions de la FNAC..
A+
0
Tylaynas

Je cherche justement un AVOIR ! Pour racheter quelque chose en magasin !
0

Ben va voir directement là bas !
0
Foo

il n'y a qu'eux qui pourront vous le donner!!
0

apres 5 mois il aura plus de chance de mangé un filet de sirène au restos du coin ...
0