Lister nom feuilles dans Userform - Excel
Chonbie
Messages postés
183
Statut
Membre
-
Chonbie Messages postés 183 Statut Membre -
Chonbie Messages postés 183 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un fichier avec de nombreuses feuilles et je voudrais ajouter un Userform tout bête avec un texte disant "Choisir ...:" et en dessous un liste déroulante avec les noms des feuilles du classeur. Il faut que ces noms soient cliquables et que l'userform ne se ferme jamais afin de pouvoir naviguer rapidement entre les feuilles.
J'essaie de me mettre dans la programmation Excel qui ne semble pas bien dur et bien utile mais je patauge un peu...
Je vous remercie d'avance.
Amicalement.
J'ai un fichier avec de nombreuses feuilles et je voudrais ajouter un Userform tout bête avec un texte disant "Choisir ...:" et en dessous un liste déroulante avec les noms des feuilles du classeur. Il faut que ces noms soient cliquables et que l'userform ne se ferme jamais afin de pouvoir naviguer rapidement entre les feuilles.
J'essaie de me mettre dans la programmation Excel qui ne semble pas bien dur et bien utile mais je patauge un peu...
Je vous remercie d'avance.
Amicalement.
A voir également:
- Lister nom feuilles dans Userform - Excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Si ou excel - Guide
- Fusionner feuilles excel - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
2 réponses
Bonjour,
Je pense que cette discussion avait fait pas mal le tour de la question sur la navigation rapide dans les feuilles d'un classeur :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16445766-excel-nom-des-onglets-en-lien-hypertexte#0
Voir si l'une des solutions évoquées ne convient pas.
A+
Cordialement,
Je pense que cette discussion avait fait pas mal le tour de la question sur la navigation rapide dans les feuilles d'un classeur :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16445766-excel-nom-des-onglets-en-lien-hypertexte#0
Voir si l'une des solutions évoquées ne convient pas.
A+
Cordialement,
@Chonbie : ça fait plaisir de t'aider............ No comment!