Fichiers mp3 supprimés par erreur !! Help!!
djfatalis
Messages postés
7
Statut
Membre
-
sowomar83 Messages postés 875 Statut Membre -
sowomar83 Messages postés 875 Statut Membre -
Bonjour,
Besoin d'aide !! Suite à une manoeuvre malencontreuse, j'ai supprimé presque tout mes fichiers MP3 (plus de 1'300) de mon PC !!...
Comment faire pour les récupérer ??
J'ai fais une restauration à date antérieure, mais rien n'y fait !!
Comment faire ?? Qui à la solution ??
Merci d'avance !!
<config>Windows 7>
Besoin d'aide !! Suite à une manoeuvre malencontreuse, j'ai supprimé presque tout mes fichiers MP3 (plus de 1'300) de mon PC !!...
Comment faire pour les récupérer ??
J'ai fais une restauration à date antérieure, mais rien n'y fait !!
Comment faire ?? Qui à la solution ??
Merci d'avance !!
<config>Windows 7>
A voir également:
- Fichiers mp3 supprimés par erreur !! Help!!
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Voir les messages supprimés sur whatsapp - Guide
5 réponses
Heu, oui! J'ai tout mis à la corbeille et comme je n'me suis pas rendu compte que j'avais tout supprimé, j'ai vidé la corbeille... !!
Il s'agit pour la plupart de téléchargement (légaux) de titres ou d'albums, mais je n'ai pas la liste en tête... C'est quoi recuva ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Telecharge RECuva ici :https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19127-recuva/ installe le et lance une analyse approfondie de ton disque dur a la fin recupere tes musiques
En esperant t'avoir aider
C'est en forgeant kon devient forgeront alors a tous ceux ki sont débutants comme moi ne vous découragés pas
Telecharge RECuva ici :https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19127-recuva/ installe le et lance une analyse approfondie de ton disque dur a la fin recupere tes musiques
En esperant t'avoir aider
C'est en forgeant kon devient forgeront alors a tous ceux ki sont débutants comme moi ne vous découragés pas