Jeux vidéos sur pc portable

kratos_ram6 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kratos_ram6 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un pc portable hp pavilion dv7 et je joue à bcp de jeux quotidiennement et durant toute la journée, des jeux qui demandent une grande puissance comme MAFIA 2, call of duty, portal 2 ... je voulais demander si la durée de vie de mon pc portable va baisser si je continue, parce que j'ai des amis qui m'ont conseillé d'acheter un pc fixe pour ces jeux.
A voir également:

2 réponses

zouzouhip Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

je suis pas sur de la coseils de tes ami mais je suis sur que les meilleur pc de jeux sont les Alienware
0
zx81ql Messages postés 801 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90

Ben l'ennemi du portable est la température et solliciter tout le temps et beaucoup son portable amène effectivement a abréger son temps de vie.
Un fixe bien ventile supporte mieux
0
kratos_ram6 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

oui mais tkt je le laisse pas chauffer, à part ça no prob ?
0