Isos en plusieurs parties

Golbez_o0 -  
karym75 Messages postés 42 Statut Membre -
Bonsoir,
je possede un jeu psp isos en plusieurs parts , (4 precisements)
(ps: c'est comme ca:iso.01,isos.02,isos.03... ainsi de suite)
mais je n'arrive pas a le reconstituer en 1,
si cela fonctionne avec 7-zip ,pouvait vous me faire un tuto détailler et claire svp,
si cela fonctionne avec un autre logiciel ,pouvait vous le faire svp ,(je vous envoie les liens et mon adresses msn pour que vous m'envoyez le nouveau lien...)

Merci

4 réponses

Utilisateur anonyme

Essaye ça: https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/11777-hjsplit/

Excuse moi, mais comme je ne connais pas vraiment ce logiciel je ne peux pas te faire un tuto, mais à ce qu'il parait, il est trés simple à utiliser.

a+
3
karym75 Messages postés 42 Statut Membre 5

Golbez_o0 t'es bien gentil mais ils font combien en taille tes partie? Parce que si c'est rien que 1 giga, tu sais combien de temps ça va mettre pour te le transmettre?
En plus toi et Magicus_Circus, vous etes marrant! Je ne prendrais pas le risque de le faire. Je ne sais pas si c'est un logiciel téléchargé illégalement ou si c'est un fichier infecté. En tout cas, moi et je pense que BBCT c'est pareil, je ne tenterai le diable!

Tu nous dis meme pas les tailles de tes fichiers, le genre de contenu, et en plus tu nous demande de le faire sans meme nous dire pourquoi. Si tu ne peux plus telecharger, précise le!

Pour Magicus_Circus, toi c'est pas la peine de venir si c'est pas pour aider!

Donc pour te repondre, je dis que le logiciel que BBCT te dis de prendre c'est du bon, c'est un logiciel qui ne s'installe pas et il est trés léger.

1 tu rassemble toute tes partie dans 1 seul dossier

2 tu clique (2x) sur l'exe de HJ-Split

3 tu clique sur JOIN et dans INPUT FILE tu choisi la partie .001

4 dans OUTPUT tu choisi le dossier de destination

5 clique sur START, tu laisse faire et c'est tout

Je ne sais pas pourquoi tu ne peux plus telecharger de logiciel mais tu vas pas me dire que tu connais personne qui a un PC pour le faire. Donc je t'es donné un tuto et ne compte pas sur un "larbin" de la communauté de ccm.net pour te macher le boulot! Tu as tout ce qu'il te faut donc débrouille toi un peux.

salut et surtout ne le prend pas mal c'est juste une petite mise au point.
2
Magicus_Circus

Il précise :si cela fonctionne avec un autre logiciel ,pouvait vous le faire svp...
-1
Golbez_o0

magicus... a raison,dsl bbct mais je ne peux plus rien telecharger comme logiciel,merci quand
meme
-1
intermedias

oui ca marche tres bien avec ce logicel !!!
0
Golbez_o0

Non dsl ,ce que je veux dire c'est que si il faut un autre logiciel que 7-zip,pouvait vous me le faire svp(je vous envoie les liens et vous me l'est renverrey le nouveau lien (1seul) a mon adresse que je vous donnerer)
0