[live messenger] coment empecher une conexion

crash12387 -  
aranjuez31 Messages postés 8069 Statut Contributeur -
salut tout le monde !

je suis un utilisateur de windows live messenger (le suceseur de msn) mais depuis quelques jours ma petite soeur a crée une session et ce qui devait ariver airva , monopolisation de l'ordi 24h/24 , c'est a peine si je peut encore y toucher ...

donc voici ce que je cherche : un logiciel (ne serait-ce qu'un parefeu) qui peut empecher live messenger de se conecter . n'importe quel newbie croirait au pb banal et moi je pourait enfin récupérer mon ordi

PS : j'ai esssayé avec le parefeu windows , mais le probleme n'es pas résolu , ce *** de live messenger se conecte quand meme

salutations et merci d'avance
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Salut !
Essaie de bloquer avec ton antivirus.
0
aranjuez31 Messages postés 8069 Statut Contributeur 354

bsr
p-feu wind ou rien , c est du kif
installe un vrai p-feu et dde-lui d'interdire la connexion

(A)- Si tu n’ as pas de pare-feu, autre que le ‘joujou’ de Windows (à désactiver), je te conseille Kerio (gratuit même après les 30 jours d’ essai)
Tutorial et téléchargement ici :
https://www.vulgarisation-informatique.com/kerio.php
(B)- Règle d’ or à respecter : 1 seul pare-feu, 1 seul antivirus
0
crash12387

ok gand merci c'est sympa
0
crash12387

j'ai installé kerio mais je sais pas coment bloquer un programe :'(
0
aranjuez31 Messages postés 8069 Statut Contributeur 354

bsr
lire et relire posément le tuto
c est marqué
https://www.vulgarisation-informatique.com/kerio.php
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Ssalut,

mais depuis quelques jours ma petite soeur a crée une session ...ETC...

Tu pourrais peut-être négocier avec ta soeur, car tu cherches à lui bloquer l'accés du pc, pas très sympa déjà, cela va se terminer en bagarre.......
Lundi c'est toi, mardi c'est elle, mercredi c'est toi, etc.......

Enfin.....un peu de dialogue... Non ??

A++

0
crash12387

une journée sans ordi peut etre pour toi ça passe mais pour moi c'est impossible ... en plus en période de vacances ou ya rien a foutre
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Re,

Négocier en heures d'occupation comme font mes enfants...

Si disputes=======>je ferme le pc....Je leur ai fait le coup UNE fois mais pas deux....

Voili, voilou......

A++
0