Probléme installation et bios

Bonjour,

je possède un hp pavillon s7640

et au démarrage il me dit qu'il y a un probleme "érreure : 7008", mais je peut quand méme démarrer sur xp en appuient sur la touche f1 ( qui me met dans le bios) et en quittent le bios ensuite.
J'ai aussi voulu remettre xp sur mon pc pour le remettre a zéro mais il ne détécte pas mon disque dur alors qui est bien branché.

merci de m'aider

merci par avance

4 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. je pense que ton disque dur est mort mieu veaux en acheter un nouveau et normalement sa marchera mais si sa ne marche toujour pas faudra changer la conectique de disque dur .
    1. pourquoi il serai mort alors que l'on peut bien aller sur windows ?
      1. Contributeur
        Bonjour,

        Si tu souhaites réinstaller XP, j'imagine que tu possède le CD ? Tu pourrais aussi tenter une réparation plutôt qu'une réinstallation. (Voir lien ce-dessous)
        As-tu changé l'ordre de boot dans le bios ? c'est à dire, modifier afin que le P.C. démarre sur le CD.
        Alors tu devrais avoir un message : appuyez sur une touche...
        ensuite, ceci :

        https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-windows-7-8-et-autres-sytemes/3247-reparer-windows-xp
        1. ba si il est pas detecter pour moi c'est ton disque dur sinon essaye de trouver un disque dur avec un amis et voie si sa marche !