Comment booster ma connexion en réseaux ?

aErO76 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Nyctaclope Messages postés 5500 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment faire pour booster ma connexion
Prendre tout pour moi car ont est à 3 pc sur la freebox
Et je laggue souvent alors en gros je voulais saovir si c'est possible
de pomper toute la connexion ?

A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

non car la Freebox répartie la bande passante
0
Nyctaclope Messages postés 5500 Statut Membre 1 253

Bonsoir

Si ta Freebox a un hotspot public, connecte toi dessus, tu seras un peu moins gêné, tant que pas trop de personnes de l'extérieur ne s'y connecteront.
Mais c'est la loterie ..

A+
Nyctaclope

Le plus joli des poèmes de la mathématique : e^(i.PI)=i^2
trois nombres "sacrés" d'horizons différents qui se donnent la main ...
0
kevin76110 Messages postés 5350 Statut Membre 875

Le hotspot est limité à 128ko/s par contre ... :/
0

Bonjour Kevin
Merci de l'info !
Effectivement, c'est limité ..
0
aErO76 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

A bon psk enfaite c'est pour télécharger plus vite est mon frère qui est sur le meme reseaux que moi télécharge 3x plus vite 800ko/ et moi 230ko/ maxi :(
0
benours Messages postés 930 Statut Membre 109

Si c'est pour jouer, éviter le WiFI, se connecter avec un câble.
Pour le téléchargement le WiFi pose moins de problème, mais la connexion publique a une bande passante limitée et qui passe théoriquement après le traffic des abonnés.
A armes égales (si tout le monde avec la même machine et un cable réseau par exemple), le traffic est réparti et il n'y a rien à faire avec une Freebox. A part réduire le nombre de connectés...
0
aErO76 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non c'est pour le téléchargement ma reception est de 230ko/s max a peut prét est mon frère
va a 1000ko/s :( il ma dit qu'il avait fait une manip qu'il veut pas me dire :/
0
benours Messages postés 930 Statut Membre 109

C'est triste. Mais c'est bien suffisant xD
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anthonini59 Messages postés 37 Statut Membre

Quelqu'un aurait une astuce pour booster chez Orange ? ( J'ai déjà installé le patch spécial qu'ils donnent sur leur site )
0

Re

Finalement tu es chez Free , ou chez Orange ?? Rien ne prouve que le patch Orange convienne à Free ..
Et , de mon expérience personnelle, Orange cherche plutôt en permanence à réduire les débits de ses serveurs quand ils saturent ( on est obligé de ruser pour retrouver des débits conformes au contrat ) , et il m'étonnerait beaucoup qu'ils facilitent les téléchargements intensifs ...

En ce qui concerne ton problème, et puisqu'il s'agit de téléchargement, ton débit dépend moins de la box et de son utilisation, que de ton choix et optimisation en ce qui concerne le/les serveurs choisis, ses caractéristiques et réglages, et le nombre de "sources" disponibles.
Mais cela dépend du logiciel utilisé et de ce que tu en fais, en espérant que c'est légal.
En outre ton frère a peut être trouvé le moyen de mettre sa connexion en High ID .. Là encore cela dépend du logiciel ..
Et je comprends qu'il ne veuille pas te donner son astuce, à toi qui étais prêt à "réquisitionner" à ton seul usage la totalité des possibilités de la box ..

A+
Nyctaclope

Le plus joli des poèmes de la mathématique : e^(i.PI)=i^2
trois nombres "sacrés" d'horizons différents qui se donnent la main ...
0