Appareil photo

Fermé
cassandre - 10 août 2011 à 21:16
 cassandre - 11 août 2011 à 19:44
Bonjour,
J'ai mis ma carte SD dans mon ordinateur, je l'ai ensuite remis dans mon appareil photo et je ne peux plus rien faire dessus, il me marque surtout erreur carte mémoire.
Pouvez-vous m'aider ?

A voir également:

2 réponses

akenzo77 Messages postés 330 Date d'inscription dimanche 25 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 29
10 août 2011 à 21:23
C'est petits périphériques sont extrêmement fragiles... Il a encore des photo dessus ? Sinon formates la.
2
oui il y a encore des photos dessus, je ne peux pas la formater car des que je la mets sur mon ordi il ne la reconnais pas et sur mon appareil photo ça m'affiche quelque chose et je ne peux rien faire. Je pense qu'elle est complètement morte c'est tout.
0
transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 974
10 août 2011 à 21:30
Bonsoir
Aprés avoir mis la carte dans l'ordi ,quelle manip as-tu faite ?
J'espère que tu n'as pas supprimé des photos sur ta carte avec l'ordi.
2
après l'avoir mis dans mon ordi je n'ai rien fait je l'ai ressortit aussitôt c'est tout et après je l'ai remise sur mon appareil photo et ça m'a affiché un message erreur de carte et il ne part pas et même si j'appuie sur tout les boutons il ne réagit plus par contre avec une autre carte il marche bien.
0