Ready boost vista integral edition

david213 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
david213 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
g u vista integral edition sur mon pc depuis peu et gapri que lon pouvait transphormer une clé usb en ram mais lorsque que je rentre dans ma clé usb je fait propriété et normalement je vais dans l'onglets readyboost mais il n'existe pas

(je voudrais faire sa pour que mon pc aye plus vite car il et long)

merci de me repondre vite
A voir également:

2 réponses

soulsy Messages postés 2939 Statut Membre 366
 
Bonsoir,
Tout les clés ne sont pas compatibles avec cette option, il faut qu'elle soit assez rapide (vitesse de transfert) et de capacité suffisante (je dirais 1 voir 2go je sais plus exactement).

Tu peux cependant forcer l'utilisation de n'importe clé usb : http://www.01net.com/outils/PseudoV6?base=astuces-vista&pseudo=166-1&rub=10000
Mais faut peut-être pas espérer de grand résultat.

D'autre part cette option n'accélère que le démarrage du windows 7 ( la lecture d'une clé usb peut-être plus rapide que la lecture du disque dur)

Pour vraiment améliorer les performances après ce sont les disques SDD mais encore cher et moyennement fiable.
0
david213 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
oui mais longlet dans propriété n'existe pas donc je ne peut rien faire

HELP SVP
0