Mon PC s'éteind lorsque je télécharge qqch !

Fermé
Hanah - 10 août 2011 à 17:52
 Utilisateur anonyme - 11 août 2011 à 09:17
Bonsoir,

voici mon problème :
J'ai un PC portable Compac, avec Window 7, et quand je veux télécharger un logiciel il se redémarre et rien n'est téléchargé (si je télécharge une chanson par contre, ça fonctionne sans problème !). Je l'ai depuis une semaine.
J'espère que vous pourrez m'aider car j'ai cherché sur internet et je ne comprends pas trop ce qui est dit...
N'étant pas une pro de l'informatique, pourriez vous bien expliquer, que je comprenne x)
Merci d'avance !
Et bonne soirée à vous :p

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
10 août 2011 à 22:05
Bonsoir

Si il est sous garantie ,ramène le chez le vendeur et explique lui le problème.

@+
0
Bonjour,

non il n'est pas chaud. Merci pour vos réponses, mais nous avons trouvé comment faire avec Norton ! :)

Cordialement.
0
Utilisateur anonyme
11 août 2011 à 09:17
salut

▶ Télécharge CleanX-II de sUBs (merci mOe) ici :

si tu as XP => double clique
si tu as Vista ou windows 7 => clic droit "executer en tant que...."


▶ Déconnecte tes accès internet. Coupe tous les accès physiques (débranchement du modem, ...).
▶ Ferme toutes les applications.
▶ Désactive puis réactive ta restauration système.
▶ Lance CleanX-II.exe pour démarrer la réparation.
▶ Clique OK lorsque tu reçois un message d'avertissement.
▶ A la fin du scan (qui peut prendre plusieurs minutes, patiente le temps qu'il finisse), il va produire un message d'erreur (parce que l'outil ne prend pas en compte la copie pour un Windows français). Pour contourner cette erreur, fais ceci :
▶ Démarrer, exécuter et tape : %temp%\report.txt . Le bloc-note va ouvrir le rapport, copie/colle le dans ton nouveau post.

▶ Si ce rapport montre qu'il reste encore des fichiers infectés (en fin de rapport après "POST RUN ANALYSIS"), relance l'outil une nouvelle fois.
▶ Ouvre à nouveau le rapport avec la méthode ci-dessus et copie le dans ta réponse. S'il reste encore des fichiers infectés, inutile de relancer encore l'outil. Il faut examiner le rapport.
0
lekeve Messages postés 27 Date d'inscription samedi 16 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2011 2
10 août 2011 à 20:19
Le PC est-il chaud avant de s'éteindre ?
-2