[LISP] Graphismes avec Scheme ?
l0lmanPH
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
-
l0lmanPH Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
l0lmanPH Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour bonjour,
Je viens de télécharger le MIT-Scheme (avec Edwin/Emacs), et je suis à la recherche de bibliothèques me permettant de : faire des applications fenêtrées (des GUI quoi), des jeux vidéo (sachant que j'en dév aussi en C, Lua).
J'ai cherché sur le net mais rien :(.
Si ce n'est pas possible avec Scheme peut-être y'en a-t-il en Common LISP, voire dans d'autres dialectes ?
Je souhaite juste faire mumuse avec les pixels en LISP, voilà tout xD.
Merci, ma vie de développeur risque de changer si la réponse m'est apportée !
Je viens de télécharger le MIT-Scheme (avec Edwin/Emacs), et je suis à la recherche de bibliothèques me permettant de : faire des applications fenêtrées (des GUI quoi), des jeux vidéo (sachant que j'en dév aussi en C, Lua).
J'ai cherché sur le net mais rien :(.
Si ce n'est pas possible avec Scheme peut-être y'en a-t-il en Common LISP, voire dans d'autres dialectes ?
Je souhaite juste faire mumuse avec les pixels en LISP, voilà tout xD.
Merci, ma vie de développeur risque de changer si la réponse m'est apportée !
A voir également:
- [LISP] Graphismes avec Scheme ?
- Déverrouiller schéma android avec code - Guide
- Dans son restaurant, igor utilise une application pour gérer les réservations. dans le schéma (structure) de la base de données de l’application représenté ci-dessous : de quoi « telephone » est-il le nom ? de quoi « reservations » est-il le nom ? associez chaque terme avec un attribut, une donnée, un enregistrement, une table, une valeur ou une variable. - Forum Programmation
- Germain veut gérer les activités de son association avec une base de données. il a commencé à créer des tables dans un fichier, mais il n’est pas sûr du résultat. le fichier à télécharger contient uniquement le schéma de cette base de données. en l’état actuel, que peut-on en déduire ? - Forum Bases de données
- Sims 4 graphismes ✓ - Forum Jeux PC
- Lire un fichier.txt en lisp - Forum Lisp