Cacher adresse IP

angela12 -  
 angela12 -
Bonjour,
j'aimerai savoir si c'est possible cacher l'adresse IP. En effet il y a une personne qui connait mon IP et quand je me connecte à MSN et même quand je visite des sites il peut voir. ça m'enerve qui quelqu'un puisse voir ce que je fait sur Internet.Pouvez vous m'aider?
A voir également:

4 réponses

Malekal_morte- Messages postés 184348 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 693

Salut,

Ils peuvent voir quoi ?
C'est pas parce que tu connais l'adresse postale de quelqu'un, que tu peux voir ce qu'il fait dans sa maison.
3
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 926

Bonjour,
Est-ce que cette personne a eu accès physiquement à votre ordinateur ? Si oui, alors je pense que la personne a installé un programme pour vous espionner.
0
angela12

Merci de votre réponse. Non cette personne n'a pas eu un acces direct à mon pc. Mais il connait mon adresse IP. Comment est possible que il a su parfaitement que j'ai visité un site?
0
Malekal_morte- Messages postés 184348 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 693

Un site ou il t'a sorti la liste complète des sites visitées ?
Parce que si c'est au cours d'une conversation, ça peux se deviner.... Si c'est un forum et qu'il connait ton adresse email, il peux savoir que tu as posté à tel endroit, si le forum ne cache pas les adresses email des non inscrits.

etc..
0
angela12

non c'est pas au cours d'une conversation. J'ai visité un forum mais avec une adresse hotmail que lui ne connait pas(ni mon pseudo). Quelque jours après il m'a dit que il savait que j'étais sur ce forum et il m'a parlé de l'adresse IP
0

Mouais, bha si c'est juste ça, ça n'a rien de dramatique :)
Tant qu'il ne peux pas savoir tout ce que tu fais.
0
angela12

oui mais quand même agaçant
0