Question concernant les mails groupés
alfredyo
-
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J' ai regardé un peu partout, mais les reponses sont inexactes :
Je veux envoyer le même mail à 20 personnes et j' aimerais que chacune des personnes pensent que ce mail leur etait destiné exclusivement
Quand j' ecris les adresses dans le champ cci, chaque personne recoit le mail et ne voit pas les adresses des autres mais il y a quand même une mention "à bcc" que je voudrais supprimer car elle révèle que j' ai fait un envoi multiple.
J' ai regardé un peu partout, mais les reponses sont inexactes :
Je veux envoyer le même mail à 20 personnes et j' aimerais que chacune des personnes pensent que ce mail leur etait destiné exclusivement
Quand j' ecris les adresses dans le champ cci, chaque personne recoit le mail et ne voit pas les adresses des autres mais il y a quand même une mention "à bcc" que je voudrais supprimer car elle révèle que j' ai fait un envoi multiple.
A voir également:
- Question concernant les mails groupés
- Les résultats concernant les personnes sont limités - Accueil - Confidentialité
- Comment envoyer des mails groupés - Guide
- Gmail supprimer tous les mails d'un expéditeur - Guide
- Samira a modifié le menu du jour que juliette lui avait envoyé. retrouvez les modifications proposées par samira : acceptez celles concernant les entrées, refusez celles concernant les plats et les desserts. combien de caractères (en incluant les espaces) contient la version finale du menu ? - Télécharger - Utilitaires
- Supprimer les groupes dans explorateur windows 11 - Guide
1 réponse
..
CC: copie conforme. La liste des destinataires est visible par tous les destinatairesCC: copie conforme. La liste des destinataires est visible par tous les destinataires
CCI: copie conforme invisible. Les liste des destinataires est invisible de tous les destinataires.
Voilà, il n'y a pas 50 solutions.
Tu veux que chaque destinataire reçoit un mail et ne voit pas les autres, en envoi groupé ce n'est pas possible. Soit ils sont visibles, soit ils sont cachés....
@+
pasthou
CC: copie conforme. La liste des destinataires est visible par tous les destinatairesCC: copie conforme. La liste des destinataires est visible par tous les destinataires
CCI: copie conforme invisible. Les liste des destinataires est invisible de tous les destinataires.
Voilà, il n'y a pas 50 solutions.
Tu veux que chaque destinataire reçoit un mail et ne voit pas les autres, en envoi groupé ce n'est pas possible. Soit ils sont visibles, soit ils sont cachés....
@+
pasthou