Probleme Window 7
Snip3rz
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Snip3rz Messages postés 2 Statut Membre -
Snip3rz Messages postés 2 Statut Membre -
Hello,
C'est mon premier poste sur le forum!
J'ai un probleme avec window 7, je veux le réinstaller pour formater tout mon ordinateur seulement une fois que j'ai inséré la disquette et que je met installer il me dise que je n'ai pas la place suffisante pour installer window qu'il me faut 500mo de libre alors que j'ai trois disque dur: 1 de 100gb le 2em de 800gb et le 3 em de 166mo ( au total j'ai plus de 600GB de libre) Le probleme c'est que dès que j'appuie sur installer je ne peux pas choisir l'endroit ou il va être installer il le met directement sur le 3em disque dur ou il n'y que 166mo de libre alors qu'il m'en faut au moin 500!
Comment faire'?
Merci d'avance
Cordialement
Snip3rz
C'est mon premier poste sur le forum!
J'ai un probleme avec window 7, je veux le réinstaller pour formater tout mon ordinateur seulement une fois que j'ai inséré la disquette et que je met installer il me dise que je n'ai pas la place suffisante pour installer window qu'il me faut 500mo de libre alors que j'ai trois disque dur: 1 de 100gb le 2em de 800gb et le 3 em de 166mo ( au total j'ai plus de 600GB de libre) Le probleme c'est que dès que j'appuie sur installer je ne peux pas choisir l'endroit ou il va être installer il le met directement sur le 3em disque dur ou il n'y que 166mo de libre alors qu'il m'en faut au moin 500!
Comment faire'?
Merci d'avance
Cordialement
Snip3rz
A voir également:
- Probleme Window 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition