Action replay Problème
Uklah
-
Uklah -
Uklah -
Bonjour tout le monde !
J'ai un gros souci : Il n'y a pas longtemps, j'ai acheté une action replay sur DS, J'ai une DS lite, mais il y a une sorte de boulon qui n'est plus là il est perdu; c'est ce qui empêche mon écran de marcher, alors je vois pas les codes. Sinon, j'ai une DSI, Mais dès que je met mon action replay dans ma DSI, ça ne fonctionne pas,
Je recommence, aucun signe de l'action replay, Cela est t-il normal ou ça viens de moi ?
J'ai un gros souci : Il n'y a pas longtemps, j'ai acheté une action replay sur DS, J'ai une DS lite, mais il y a une sorte de boulon qui n'est plus là il est perdu; c'est ce qui empêche mon écran de marcher, alors je vois pas les codes. Sinon, j'ai une DSI, Mais dès que je met mon action replay dans ma DSI, ça ne fonctionne pas,
Je recommence, aucun signe de l'action replay, Cela est t-il normal ou ça viens de moi ?
A voir également:
- Action replay Problème
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Concurrent action - Guide
- Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Comment regarder en replay - Guide