Je ne peux plus aller sur le site blablaland
Fermé
gatou43
Messages postés
27
Statut
Membre
-
Batman -
Batman -
Bonjour,
Depuis environ 1ans je joue a blablaland, et aujourd'hui je ne peu plsu axcéder au site blablaland, neanmoins je peux aller sur internet et naviguer sur facebook, youtube...dés que je clique sur un lien de blablaland sa charge puis affiche le message suivant :
Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web
Essayez la chose suivante :
Diagnostiquer les problèmes de connexion
Informations
Merci d'avance pour vos reponses .
Depuis environ 1ans je joue a blablaland, et aujourd'hui je ne peu plsu axcéder au site blablaland, neanmoins je peux aller sur internet et naviguer sur facebook, youtube...dés que je clique sur un lien de blablaland sa charge puis affiche le message suivant :
Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web
Essayez la chose suivante :
Diagnostiquer les problèmes de connexion
Informations
Merci d'avance pour vos reponses .
A voir également:
- Je ne peux plus aller sur le site blablaland
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
3 réponses
Bonjour,
Je suis allée visiter le lien blablaland que je ne connaissais pas et cela me donne la même chose que toi, "Internet Explorer ne peut pas afficher cette page web".
Je pense qu'il ne s'agit pas d'un problème de connexion mais d'un problème venant du site.
Il faudrait que d'autres personnes essayent mais si cela donne la même chose pour deux ordinateurs...
Bonne journée
Je suis allée visiter le lien blablaland que je ne connaissais pas et cela me donne la même chose que toi, "Internet Explorer ne peut pas afficher cette page web".
Je pense qu'il ne s'agit pas d'un problème de connexion mais d'un problème venant du site.
Il faudrait que d'autres personnes essayent mais si cela donne la même chose pour deux ordinateurs...
Bonne journée
Bon, apparement on est pas les seuls à avoir ce problème, le site doit être en maintenance ou quelque chose comme ça.
Bon courage