Je ne peux plus aller sur le site blablaland

Fermé
gatou43 Messages postés 27 Statut Membre -  
 Batman -
Bonjour,

Depuis environ 1ans je joue a blablaland, et aujourd'hui je ne peu plsu axcéder au site blablaland, neanmoins je peux aller sur internet et naviguer sur facebook, youtube...dés que je clique sur un lien de blablaland sa charge puis affiche le message suivant :

Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web

Essayez la chose suivante :
Diagnostiquer les problèmes de connexion
Informations

Merci d'avance pour vos reponses .
A voir également:

3 réponses

gatou43 Messages postés 27 Statut Membre 45

Merci beaucoup pour cette informations, j'est essayez sur les autres ordinateurs que j'ai et cela donne la même choses...

Encore merci
1
isso

jai le meme probleme
0
Utilisateur anonyme

j'ai le meme blèm peut-etre qu'il a eu un crash serveur ou il améliore blablaland...
0
Kiiox

J'ai la meme chose comme probleme. Je pense qu'ils vont regler ca vite, demain sa refonctionnera
0
Laure49 Messages postés 212 Statut Membre 14

de rien Gatou ;)
Bon, apparement on est pas les seuls à avoir ce problème, le site doit être en maintenance ou quelque chose comme ça.
Bon courage
0

Bonjour,

Je suis allée visiter le lien blablaland que je ne connaissais pas et cela me donne la même chose que toi, "Internet Explorer ne peut pas afficher cette page web".

Je pense qu'il ne s'agit pas d'un problème de connexion mais d'un problème venant du site.
Il faudrait que d'autres personnes essayent mais si cela donne la même chose pour deux ordinateurs...

Bonne journée
0
gatou43 Messages postés 27 Statut Membre 45

Sa remarche depuis 13h53, et il y a eu aucun changement notable..byzarre...
0

ah oui effectivement, il doit s'agir d'une mise à jour ou maintenance mais on ne voit pas forcément de différence.
0
Batman

Ceci ne marche point .
0