Executer en tant qu'administrateur sous xp

randall Messages postés 531 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
randall Messages postés 531 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis sous XP pro et un programme me demande de l'exécuter en tant qu'administrateur. Je fais un clic droit et j'ai l'option exécuter en tant que,je clique dessus et j'ai une fenêtre avec l'option de mon nom actuel et l'option administrateur avec une case pour un mot de passe.
Si je clique sur administrateur j'ai un message d'erreur me disant que le mot de passe est erronné (car je ne le connais pas) ou restriction de statégie ou restriction de compte utilisateur.
Comment remédier à ce problème

merci

A voir également:

4 réponses

randall Messages postés 531 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Merci mais l'administrateur c'est moi,il s'agit du compte ouvert après installation de windows et là je connais le mot de passe, mais s'agit'il du compte administrateur crée automatiquement à l'installation et dont on ne connait pas le mot de passe qui est concerné lorsque on exécute en tant qu'administrateur.
1
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 926

Il y a deux comptes avec droits administrateur, le compte qui porte ton nom et le compte nommé Administrateur.

Lorsque tu exécutes en tant qu'administrateur, peu importe le compte choisi du moment qu'il a les droits admin.
1
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 926

Bonjour,
Il faut demander le mot de passe à votre administrateur.
0
randall Messages postés 531 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Bonjour,

Merci pour la réponse mais il y a quelque chose qui m'échappe,le dit programme ne veut pas s'installer avec mon nom en tant qu'administrateur.
j'ai donc trouvé sur internet la méthode pour que le compte administrateur apparaisse dans les utilisateurs et j'ai donné un mot de passe et là le progamme se lance. J'ai pourtant tous les droits administrateurs avec la session à mon nom.
De plus sur un autre PC avec la même configuration,je peux le lancer en tant qu'administrateur sans mot de passe,alors que sur le premier il me faut un mot de passe.Comme quoi ce compte administrateur a un comportement bizarre.
0